Auteur Sujet: Conseil anime  (Lu 3875 fois)

Steack72

Conseil anime
« le: 18 Novembre 2011, 18:35:50 »
Bonjour à tous :)

Je recherche un anime dans le genre fantastique, action ... Par contre, pas d'anime dans le genre Naruto, One Piece .. Trop d'épisodes pour moi xD
Pas trop vieux (genre entre 2006 et 2011 :)) J'aime quand les dessins sont bien faits :)

Je vous liste les animes que j'ai adoré, pour avoir une idée de mes goûts :)
. Death Note
. Vampire Knight
. Uragiri wa boku no Namae o Shitteiru
. 07 Ghost
. Pandora Hearts

Merci pour votre aide :D
« Modifié: 18 Novembre 2011, 18:40:29 par Steack72 »

Rouchka

Re : Conseil anime
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2011, 18:53:23 »
Yoh et bienvenue!

Alors pour ta demande, c'est un peu vague donc je vais rassembler Fantastique, action, et beaux dessins. Après à toi de voir  =D
Je dirais:

-Xam'd: Lost Memories
qui est graphiquement magnifique, fantastique action tout ça tout ça. Regarde l'opening sur Youtube il donne envie  :)

-Wolf's rain que j'ai aussi adorée, des loups se cachent dans la société, ayant forme humaine. Un peu flou là mais le scénario est "fantastique/action" et les l'animations pas mal.

Et un petit dernier:
-Katanagatari c'est sous forme de 12 épisodes de 60 minute, très travaillé mais graphiquement original, donc on aime ou on aime pas. Moi j'ai adoré!

Bon ta demande est très très vague et pourrait correspondre à la moitié de mon animathèque donc bon  =D
De mon côté je vais un peu m'inspirer de ta liste, sachant que je n'ai vue que Death Note dedans donc j'ai encore du bouleau !

Zankaze

« Réponse #2 le: 18 Novembre 2011, 19:05:11 »
Parce que je suis un type mooniste =D:

-Fate Stay Night: long à démarrer mais très sympa en dépit de son héros boulet. Les autres persos sont l'un des points forts de l'anime, et l'ost est géniale. Si tu tiens jusqu'au 14e épisode, tu ne le lâcheras plus.
Une fois que tu l'as vu, Fate Stay Night Unlimited Blade Works, un film avec un scénario alternatif, est un passage obligé. Bien meilleur que l'anime, mais il faut avoir vu le premier pour le comprendre.

-Et sinon, Hellsing Ultimate: du vampire, du gore, de l'action, une ambiance géniale et des persos au charisme monstrueux, dans tous les sens du terme... :D
« Modifié: 18 Novembre 2011, 19:07:26 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #3 le: 18 Novembre 2011, 19:08:28 »
Dans un style assez similaire à Death Note est très prononcé fantastique, tu as Jigoku Shôjo.
Après, si par fantastique tu entends toutes les séries à combats contre créatures étranges/légendaires... tu peux t'essayer à Claymore.

J'aurai bien aimé t'aider un peu plus, mais comme le souligne Rouchka, tu restes assez vague dans ta demande.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #4 le: 18 Novembre 2011, 22:53:10 »
Hello, au vu de cette liste, que tu nous laisses pour seule information, je me dit que : Xx Holic, La Fille des Enfer, FMA Brotherhood, Dance in the Vampire Bund et peut être Black Butler ( par contre ce dernier ni je l'ai vu et ni je ne l'ai lu mais il intéresse, et qui sait..)

Voila, voilou et je te souhaite bonne chance et bonne pioche dans ta recherche. :)

★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Conseil anime
« Réponse #5 le: 18 Novembre 2011, 23:02:10 »
La Fille des Enfer

Déjà proposé Dregas :P
Sinon j'ai remarqué que tu conseilles très souvent FMA en ce moment, tu fais une fixation? =D (t'es plus sur ghost hound à ce que je vois)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #6 le: 18 Novembre 2011, 23:42:08 »
Oup désolé j'ai pa vu que ça lui avait d'ja été conseillé.

Hmmm oui oui tu remarques bien.. Tout est juste :D
★★★★★

Cyann

« Réponse #7 le: 19 Novembre 2011, 22:05:44 »
Excusez-moi mais j'ai quand même la sensation que tout ces newbies ne sont pas fichus de faire un minimum de recherche quand même... Je veux dire, si vous regardez un peu aux alentours, c'est toujours les même demandes, toujours les même réponses...

Enfin je dis ça, je dis rien, et pour pas être complétement HS, je balance un petit plussoiement sur le FMA de Dregas,

AMEN!  :wacko:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Eoss

« Réponse #8 le: 19 Novembre 2011, 23:41:13 »

Au vu de tes goûts, je plussoie moi aussi FMA, Claymore et j'ajouterais The legend of the legendary heroes, ainsi que Gankutsuou !

Steack72

« Réponse #9 le: 28 Novembre 2011, 19:29:05 »
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je viens de regarder Fate Stay Night, ça m'a vraiment plus ^^
Je regarde dès demain FMA :)

Zankaze

« Réponse #10 le: 28 Novembre 2011, 20:06:39 »
Si t'as regardé Fate Stay Night, "sa suite", Unlimited Blade Works, un film d'1H45, est un passage obligé. En fait, c'est un scénario alternatif qui dévoile une histoire différente et des révélations supplémentaires, et il est bien mieux que la série.

"Set your Heart Ablaze."