Auteur Sujet: Linkin Park  (Lu 5170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchii

Linkin Park
« le: 15 Septembre 2004, 19:43:49 »
bon ben alors je sais que ça n'a vraiment, mais alors vraiment aucun rapport avec les mangas, mais dans ma les 4 choses qui contes le plus pour moi sont : mon mec, ma famille, les mangas (chobits et alice 19th :wub:) et bein sur, LINKIN PARK !! j'adore se groupe je trouve que toutes les chansobs déchirent !! et vous, qu'en pensez vous ??
j'attend votre reponse avec impatience .... !!!
« Modifié: 18 Septembre 2004, 14:09:34 par tchii »

Metatron

Linkin Park
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2004, 19:47:20 »
Bah... pour tout dire, je ne connais que de nom...
Du coup, j'ai pas chose à raconter sur ce groupe...

Pharaoh

Linkin Park
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2004, 19:49:58 »
LiNkin Park... C'est de la merde qui fait marre aux oreilles :D  

tchii

Linkin Park
« Réponse #3 le: 15 Septembre 2004, 19:57:07 »
moi je ne trouve que ça fasse mal au oreilles, sauf si bien sur on prefere le rap se qui est loin d'etre mon cas !! mais bon chacun ses gouts après tout !

Pharaoh

Linkin Park
« Réponse #4 le: 15 Septembre 2004, 19:59:54 »
Citer
moi je ne trouve que ça fasse mal au oreilles, sauf si bien sur on prefere le rap se qui est loin d'etre mon cas !! mais bon chacun ses gouts après tout !
Je n'aime pas le rap, qui me fait mal aux oreilles aussi. Stop les stéréotypes par pitié, ne pas aimer des groupes mauvais comme Linkin Park ne signifie pas qu'on aime le rap ;)

Je préfère Michael Jackson ! (aucun rapport mais je m'en fous 8))  

tchii

Linkin Park
« Réponse #5 le: 15 Septembre 2004, 20:03:14 »
alors si tu n'aime pas le rap tu aime quoi comme genre de musique ?? moi je sais j'ai dis ça par se que touts mes amis qui disent que le pop fait mal aux oreilles aiment le rap donc c'est pou ça que je croyais
« Modifié: 15 Septembre 2004, 20:04:02 par tchii »

Asuka

Linkin Park
« Réponse #6 le: 15 Septembre 2004, 20:05:38 »
Moi Je sui a fond dans le metal et le hard/grunge . Linkin park c'est vraiment pas mal mais jen'aime plus tent que sa. Mais je les respecte qd meme boucoup et c'est d'aileur grace a eux que je me suis diriger vers ce genre de zik dc Linkin park je vous doi boucoup  :rolleyes:  :D  

tchii

Linkin Park
« Réponse #7 le: 15 Septembre 2004, 20:08:34 »
oui moi aussi c'est grace a se groupe que me suis diriger vers cet "univers", j'aime beaucoup rammstein qui est mon deuxième !!! et il y en a plein d'autre

Pharaoh

Linkin Park
« Réponse #8 le: 15 Septembre 2004, 20:11:32 »
Rammstein, Linkin Park... L'apogée des groupes merdiques ^^

Dans le temps (:o) j'aimais bien Nirvana, je me rends compte avec le recul que c'est vraiment indigeste comme style de musique, des grosses guitares, grosse batterie... ça donne vite mal au crâne.

En fait, j'aime plus trop le rock, punk, grunge... juste quelques morceaux d'Helloween à la limite... mais j'écoute plus trop ça.  

tchii

Linkin Park
« Réponse #9 le: 15 Septembre 2004, 20:16:33 »
tu ne peux pas dire que se sont des groupes merdiques ( car il ne le sont pas ) mais tu dis simplement que tu n'aime pas, mon j'aime pas michael jackson car c 'est un gors pédophile et il mérite la pire des chose, ( mais je ne dis pas qu'il est merdique,je respecte ton opinion, moi !! mais ça ne m'empeche pas de penser que je ne l'aime pas !  

Capitaine_Flam

Linkin Park
« Réponse #10 le: 15 Septembre 2004, 20:30:18 »
je n'aime pas ce que tu ecoute; mais bon chacun ses gouts mais quand tu demande a quelqu'un qui n'aime pas "likin parck" qu'il doit aimer le rap et ensuite vu qu'il n'aime pas non plus :

Citer
alors si tu n'aime pas le rap tu aime quoi comme genre de musique ?? moi je sais j'ai dis ça par se que touts mes amis qui disent que le pop fait mal aux oreilles aiment le rap donc c'est pou ça que je croyais

je trouve ça tres grave il y a une diversite incroyable de musique dans le monde, et pour toi apperement ça se resume a quelques "genres" musicaux .
C'est un peu triste je trouve

essaye d'elargir ton horizon arrete d'ecouter la radio ou mtv  ;)
 

Pharaoh

Linkin Park
« Réponse #11 le: 15 Septembre 2004, 20:49:21 »
Citer
tu ne peux pas dire que se sont des groupes merdiques ( car il ne le sont pas ) mais tu dis simplement que tu n'aime pas, mon j'aime pas michael jackson car c 'est un gors pédophile et il mérite la pire des chose, ( mais je ne dis pas qu'il est merdique,je respecte ton opinion, moi !! mais ça ne m'empeche pas de penser que je ne l'aime pas !
Dire qu'ils sont merdiques, c'est une façon de parler, maintenant je parle pas des PERSONNAGES du groupe, mais de leur musique ! Parle de la musique de Michael Jackson au lieu du parler du PERSONNAGE de Michael Jackson ! Si Hitler avait fait de la bonne musique (classique par exemple), le fait qu'il ait été un dictateur nazi ne m'aurait aucunement empêché d'apprécier son oeuvre ! ;)  
« Modifié: 15 Septembre 2004, 20:49:31 par Pharaoh »

tchii

Linkin Park
« Réponse #12 le: 15 Septembre 2004, 20:49:47 »
oui je sais mais je suis comme même dans une autre générations, et avec les musique qu'il y a je ne suis pas trop iteresser pour chercher d'autres genre musiquaux, et j'ai encore toute la vie devant moi pour faire ça ...

Asuka

Linkin Park
« Réponse #13 le: 15 Septembre 2004, 20:53:13 »
Citer
oui moi aussi c'est grace a se groupe que me suis diriger vers cet "univers", j'aime beaucoup rammstein qui est mon deuxième !!! et il y en a plein d'autre
Rammstein je connais juste de nom jai juste ecouter deux ou trois fois  :ph34r: sinon come je ler deja dans dautre post jecoute boucoup System of a down( qui est mon preferer), Nirvana, Plcebo, MM (un peu just), Tryo, Metallica, Sepultura, ...
 :P  

Lord Otaku

Linkin Park
« Réponse #14 le: 16 Septembre 2004, 17:35:50 »
Moi j'aime bien Linkin Park j'aime bine Eminem, et j'aime bien la JPOP
(oui ca existe)
mais le meileure groupe (pour moi en ce moment), c'est The Pillows!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)