Bah vouala, ça vieillit vite ces trucs là.
Hier encore on me victimisait sur le forum avec l'assurance d'un tank allemand devant un pauvre soldat français, aujourd'hui on fait bravement partie d'une petite bande de noobs évoluant... Vous savez quoi, je finirais cette phrase un autre jour.
Je crois que tu es la seule a avoir pu me faire supporter la torture morale, me faire passer avec brio toutes les étapes intermédiaires pour être un roi des apôtres digne de ce nom (sacrifice, souffre douleur, cible fragile, assistant et la liste est encore longue) sans que je ne m'offusque. Critiqueuse émérite et (gameuse) folle, des barres de rire, rythmées par de longues soirées totalement épiques sur le chan, tu mérites largement ta place dans mon répertoire téléphonique, en espérant qu'après ton départ on continuera de te vouer un culte, une "ancienne", on t'appellera la "Guts au féminin" (inside joke).
Pour le reste, 23 ans ce n'est pas la fin de la jeunesse mais le début des emmerdes! Accroche-toi bien dans la vie active, ça va partir très vite, mais bon maintenant que t'as un pas mal de lignes sur ton C.V, fais face à ton futur le menton levé et le regard visionnaire.
Bon j'arrête de raconter mes conneries, en tout cas,
ma
SJE,
mon petit
remontant,
ma
Vodka,
ma grande
inspiration, je dirais une seule chose!
Vivent les sadiques!
Oui, au cas où tu te poserais la question, celle-là, je compte te la sortir à chaque fois...
Merci à ma marraine de m'avoir permis de taper ce message !