En fait à part c'te reput' fichtrement mal nourrie d’alcoolo notoire sur Ak, il me reste quoi au fait?
Bon bah les remerciements qui suivent sans grande originalité (sinon on va croire que j'ai
beaucoup de l'imagination) mais toujours avec beaucoup d'amour :
Sarthasiris : Je suis pas adepte de l'image et de l'idée mais j'adore ce parfum tu as de la chance
Rydiss : "Al
coolo nationale", non mais toi...
Kanapeach : bon toi je te l'ai déjà dit hein, mais franchement merci encore, c'est le message le plus zarb auquel j'ai eu droit pour un anniversaire.
Ladyklochet : qui visiblement à tout compris par rapport à vous bande de morveux!
Berserk c'est bien! L'habitant de l'infini c'est mieux. Je devrais penser d'ailleurs à une seconde vague de
menaces présentations...
Unicorn : JE DIS WOUIIIIIII !!!
Eclipse : Que tu aies pu repêcher ça, chapeau bas
Merci à
Nowd, Sagiki, Gastardre, Dowsha, Kezanza, Nafluxede, Flaploufo, Mit7ker0, Lyeaka, Naud, 1A2n4i0ek, Jectpro / Tofem D, Ggglies, Usaki Giyu, Keaco, Rryche, Bykuchi Yakuaki et ceux à qui j'aurai malencontreusement oublié de souhaiter leurs joyeuses calendes :
Corinu, Lenarsee, Clevieladi, El Perusecirlac, Choukar, Tensilbis, Nafluxede, Idraledac, Leimie, Dowsha... Ai-je fait le tour?
Merci également pour les photos (sauf celle de Sartha!). Merci! Merci! Merci!
Je ne vous le dis pas assez mais
javouzém Bon je crois que je viens d'épuiser mon quota de mots pour toute la semaine. A la revoyure o/