Auteur Sujet: Animé suspense  (Lu 6246 fois)

Kanapeach

Re : Animé suspense
« Réponse #15 le: 11 Décembre 2011, 00:49:23 »
Et pourquoi pas Olive et Tom avec ses matchs à rallonge et suspens de dingue à chaque tir?

Enfin j'imagine que je suis loin de la demande de base, du coup je vais aussi proposer quelques films: Le roi des ronces, Summer Wars. Et en série, il y a bien sûr les enquêtes de Kindaïchi, très proche de Detective Conan, mais en plus "mature".
I'm burning through the skyyyy yeah

fuji60

« Réponse #16 le: 12 Décembre 2011, 22:54:36 »
Merci pour ta liste de réponses japmanga13 et pour les fautes il n'y a pas de soucis  =D
Frippon 95 je regarderais dans ce cas les 5 première épisodes pour réussir a me faire une VRAI idée  :D
Euh Olive et Tom  :huh: :huh: :huh: :huh: oui je pense que c'est très loin de ce que je demande mais merci d'avoir répondu Kanapeach je verrais si un de tes films proposés me plaieront on ne c'est jamais  :D

Kanapeach

Re : Re : Animé suspense
« Réponse #17 le: 12 Décembre 2011, 23:26:35 »
Euh Olive et Tom  :huh: :huh: :huh: :huh: oui je pense que c'est très loin de ce que je demande mais merci d'avoir répondu Kanapeach je verrais si un de tes films proposés me plaieront on ne c'est jamais

Je vois que le second degré a été mal perçu :D

Non mais pour en revenir à ta requête, si tu as apprécié Detective Conan, alors les enquêtes de Kindaïchi sont véritablement faites pour toi. On est assez souvent dans le cas de figure où un certain nombre de personnes sont enfermées dans un lieu où des crimes s'enchaînent et Kindaïchi, le "héros", tentent de trouver qui est le tueur avant que ça n'aille plus loin.
« Modifié: 13 Décembre 2011, 08:14:40 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #18 le: 13 Décembre 2011, 08:22:54 »
@Fuji : as tu lu ou vu Requiem for the Phantom ? Il y'a de l'action, de la romance, de la rivalité et du suspens dans ce titre quelque peu dramatique, même si ce n'est peut être a la dose ou de la façon dont tu le demandes..

Néanmoins je l'ai trouvé assez intéressant sur ces éléments cités pour que je puisse te le proposer.
Vois peut être si ça peut t'intéresser...

Te souhaitant une bonne pioche et de belles trouvailles dans tes recherches
★★★★★

lili-lolita13

« Réponse #19 le: 22 Décembre 2011, 16:49:07 »
Pour ta première attente je te conseille Umineko no naku koro ni(mais se que tu recherche entre 2 personnages commencera à partir de l'épisode 5).

Bon beh maintenant je vais répondre à ta 2e attente et te dire quelle sont les anime qui mon vraiment plus.Les voicis :

-Higurashi no naku koro ni (saison 1,2 et OAV rei)
(un anime plutôt gore avec une bonne histoire mais je te conseille la saison 2 plutôt que la saison1 parce  -que c'est la que l'histoire commence mais pour la comprender il faut voir la saison 1)

-Doubt rabbit (un manga assez gore avec du suspens à bloc ,tu change d'avis toute les 2 pages pour soupçonner le "loup" ,tu te pause tout le temps des questions sur qui va être la prochaine victime et même quand le meurtrier et "découvert" il y a quelqu'un dans le noir qui tire les ficelles)

-La fille des Enfers (un anime que j'ai adorer et que je ne pourrez que te conseiller il à un 2e nom le voici :jigoku shoujo)

-Ergo Proxy(Cette série fait partie des œuvres (trop rares) qui font appel à votre réflexion et qui ne vous servent pas tout sur un plateau lors du dernier épisode et il reste parfaitement compréhensible.Sont gros point fort reste sans conteste le graphisme.Il est  techniquement très beau et très bien animé.
« Modifié: 22 Décembre 2011, 17:01:16 par lili-lolita13 »

Bryynlol

« Réponse #20 le: 24 Décembre 2011, 03:28:02 »
Darker Than Black bande de fous = o
(Mais comment ça se fais qu'on lui a pas deja proposé ?!)

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-darker-than-black-1581.html
« Modifié: 24 Décembre 2011, 03:30:43 par Bryynlol »

yo911

« Réponse #21 le: 25 Décembre 2011, 06:44:07 »
pour le suspens:

-Code geass
-gosic

ceux que j'ai vraiment aimer

-FMA (saison 1 et 2 )
-kenichi
-fairy tail