Auteur Sujet: Recherche de bons shonens  (Lu 2582 fois)

Yutopia

Recherche de bons shonens
« le: 04 Décembre 2011, 09:38:07 »
Salut! (oui je sais je suis toujours la a vous demandé conseil!)

Cette fois si je recherche un shonen  classique avec le héraut qui op-tien un pouvoir spécial.
Un anime genre fantastique et mythe, meccha (pas trop) avec de la romance.

Le dernier que jai regardé est Guilty Crown (un anime en cours) que j`adore ! (je sais pi yas des anime dans ce genre)

Vous avez des idées dans le genre?

N`ésitez pas a consulté mon animétheque!

MErci  d`avance!
« Modifié: 04 Décembre 2011, 09:46:44 par Yutopia »

Rouchka

Re : Recherche de bons shonens
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2011, 11:13:15 »
Salutation !

Au vue de ton post, je dirai que Eureka seven pourrait te plaire, même si il y a pas mal de mécha dedans.
Et dans le même genre mais un peu plus déjanté Tengen Toppa Gurren Lagann

C'est quand même un peu orienté meccha mais tu peux tenter, parce que je n'en suis pas avare et pourtant ils m'ont plu.

japmanga13

« Réponse #2 le: 04 Décembre 2011, 14:21:00 »
Je pense que Visions d'Escaflowne pourra te plaire j'avoue que cet anime commence a se faire vieu mais il n'en n'est pas moin genial!

Dregastar

« Réponse #3 le: 04 Décembre 2011, 14:51:13 »
+ 1 pour Vision d'Escaflowne, c'est complet et proche des ingrédients souhaités dans ta demande.

Sinon il y'a aussi Saiyuki qui date de 2000, pas trop romance mais il y'a de l'émotions et tout le reste.
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-saiyuki-243.html

Désolé de ne pouvoir te conseiller d'avantage.

Bonne recherche et bonne pioche a toi.
★★★★★

Codac

« Réponse #4 le: 04 Décembre 2011, 19:08:28 »
Salut,
  Dans le style "héraut qui op-tien un pouvoir spécial" fantastique romance action
il y a Buso renkin qui semble exactement ca, beelzebub qui semble prometteur (45 épisode pour le moment)

Apres en me creusant le cerveau :
Omamori himari peut etre, echi si je m'en souvien bien, mais possède les critère que tu cherche je crois.
Ao no Exorcist, mais pas de romance.
Ueki, 2004-2005 je croit,pas de romance.

Je pense que les réponses et ta animetheque vont bien m'aider en tout cas !

.                                                                                                                                                                                                                                  

Yutopia

« Réponse #5 le: 11 Décembre 2011, 08:18:24 »
Merci de votre aide ajai kasi tous visionné !

Si vous avez d`autres idées n`hésitez pas =)

Kanapeach

« Réponse #6 le: 11 Décembre 2011, 09:34:02 »
Fantastique, mecha, romance? Broken Blade devrait largement faire l'affaire je suppose.
I'm burning through the skyyyy yeah

nordine61120

« Réponse #7 le: 17 Janvier 2012, 21:40:22 »
Je sais pas pourquoi mais Witchblade devrait te plaire !
Mais le personnage principale et une femme je sais pas si sa pose problème?

Synopsis :
Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...

Indique la source des tes synopsis... La source
« Modifié: 17 Janvier 2012, 23:26:48 par allbrice »