Auteur Sujet: Cherche un animé  (Lu 4475 fois)

Kami-Sama54

Cherche un animé
« le: 30 Novembre 2011, 13:40:32 »
Bonjour,je cherche un animé transgender comme Kashimmashi ou Kampfer.
Merci d'avance.

yarashii

Re : Cherche un animé
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2011, 14:42:10 »
Je ne peux que te proposer Princess Princess.

Kami-Sama54

« Réponse #2 le: 30 Novembre 2011, 15:02:18 »
Merci je verrais cela mais j'aime pas trop le travestissement homme==>femme ^^,je préfère plutôt l'inverse comme Ouran High School Host Club.
« Modifié: 30 Novembre 2011, 15:04:50 par Kami-Sama54 »

yarashii

« Réponse #3 le: 30 Novembre 2011, 15:09:48 »
Les deux animés que tu as cité, sont dans le sens homme==>femme. Puis c'est plus courant dans ce sens.
Dans le même style OHSH, je ne trouve rien dans l'immédiat... :'(

Kami-Sama54

« Réponse #4 le: 30 Novembre 2011, 15:12:00 »
Oui mais Kampfer et Kashimashi ne sont pas des travestissements ce sont des transformations(je ne suis pas trop Yaoi ^^.)

Femto / Project D

« Réponse #5 le: 30 Novembre 2011, 17:16:31 »
Je ne vois pas trop ce que signifie "transgender", mais peut-être que Simoun pourrait correspondre à ce que tu cherches...

Kami-Sama54

« Réponse #6 le: 30 Novembre 2011, 19:40:08 »
Les TG dit transgender sont des manga qui met en scène des personnage qui change de sexe soit par transformation/soit par opération ou tout simplement ce travestisse.Je trouve cela asse sympa car c'est original et ça met en scène des situation plutôt compliquer et marrante.
(Il y a aussi ramna 1/2 qui est un TG par transformation mais il est assé vieux)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7 le: 30 Novembre 2011, 23:23:17 »
Les TG, dit transgender, sont des mangas qui mettent en scène des personnages qui changent de sexe soit par transformation, soit par opération, ou tout simplement en se travestissant. Je trouve cela assez sympa car c'est original et ça met en scène des situations plutôt compliquées et marrantes.
(Il y a aussi Ramna 1/2 qui est un TG par transformation mais il est assez vieux)
Désolé, ce soir je suis en mode "chiant". Et même si c'est vieux, Ranma 1/2 c'est excellent.

Et j'ai pile ce qu'il te faut... En mangas. Et avec des filles qui deviennent des mecs. Va lire Parmi eux; Secret Girl et pour aller encore plus loin dans le travestissement Family Copo.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8 le: 30 Novembre 2011, 23:45:16 »
Pareil, en manga y'a Afterschool Nightmare qui pourrait te plaire, même si ça ne répond pas exactement à tes critères, il s'agit d'une héroïne qui se travestit en choisissant de paraître comme un garçon, car si le bas de son corps est celui d'une fille, tout le haut est plutôt celui d'un homme. Ca paraît assez particulier dis comme ça, mais c'est un manga très fouillé et complexe que j'ai adoré... à réserver quand même je pense aux psychologies féminines, mais bon disons que c'est un peu plus élaboré que le shôjo de base, en plus la mangaka a vraiment un style reconnaissable entre tous - on aime ou pas, mais tu devrais tenter.

Dans le domaine du travestissement, en incontournable et sublime malgré son âge, y'a bien sûr Lady Oscar (ou La rose de Versailles si le manga t'intéresse), qui reste un monument, et que je recommande chaudement.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #9 le: 01 Décembre 2011, 21:12:47 »
Apparament, tu cherches le contraire, mais Tenshi na Konamaiki est un transgenre, et chose rare, fait 50 épisodes (dont je n'ai regardé que les 6 premiers, faute de stabilité (soit, je change d'envie toutes les 10 minutes, ce qui fait que même un épisode est dur à tenir, car je commence à vouloir regarder d'autres séries)), et pas en raison de la série elle même, que je ne trouve pas mauvaise (mais encore une fois, 6 épisodes, ça laisse pas vraiment juger... Lis plutôt la critique de Nakei...)

japmanga13

« Réponse #10 le: 02 Décembre 2011, 14:29:19 »
Je te conseil moi aussi Parmis Eux (je fais d’ailleurs cette série en version de luxe) si tu préfère le regardé je sais qu'il existe en drama (mais je ne l'ai jamais regardé!)
Je te conseil:
-Kurage Hime ou Princesse Jellyfish
-Strawberry Eggs
-Bobobo-bo Bo-bobo (je blague XD)

Kami-Sama54

« Réponse #11 le: 04 Décembre 2011, 22:41:34 »
J'ai adorer Strawberry Eggs merci ^^.(autre chose du même genre ?)
J'ai pas regarder Tenshi na Konamaiki car j'aime pas du tout le design des personnages.
Pour Princesse Jellyfish je vais voir ce que c'est.
Et en ce moment j'ai pas trop envie de lire des mangas.
Merci à vous ^^.
« Modifié: 05 Décembre 2011, 00:46:49 par Kami-Sama54 »

allbrice

« Réponse #12 le: 05 Décembre 2011, 04:20:39 »
Y a aussi le discret Hourou Musuko pour répondre a ta demande
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kami-Sama54

« Réponse #13 le: 05 Décembre 2011, 20:00:37 »
J'aime pas trop Princesse Jellyfish au niveau du scénario.
Pour Hourou Musuko,j'ai vu qu'il est considéré comme un drame(j'aime pas trop ^^) mais je vais voir quand même.
Merci à vous.