Auteur Sujet: Recherche anime en urgence :P  (Lu 1314 fois)

killua23

Recherche anime en urgence :P
« le: 04 Décembre 2011, 17:23:37 »
 =D Bonjour je suis un fan d'animée désespéré a la recherche d'un anime qui donne envie de voir la suite (J'aime tout les types de mangas a par mecha et sport) j'aime bien les animée du meme genre que hunter x hunter,one piece,fairy tail,reborn ...
Aidez-moi svp  :)

Codac

Re : Recherche anime en urgence :P
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2011, 18:48:45 »
C'est asses vaste comme recherche, je vais commencer par les meilleurs a mon gouts :

Naruto
Vue que tu a évoqué One piece et fairy tails, action aventure art martiaux.

Death Note
Surnaturel, je vais dire énigme et policier; mais c'est plus un deathmatch entre 2 personne très intelligentes.
Franchement, j'ai rarement vue un animes si bien pensé, a regarder a coup sur.

Hajime no ippo
Je sait que tu n'a dit pas de sport, mais celui si je me doit de l’évoquer, c'est un manga de boxe, l'un des plus marrants de tous ce que j'ai vue, et mine de rien, j'en est vue !

Fate Stay night,
Action aventure fantasy, je n'aller pas le citer parmi les meilleurs, mais il est tout de même mieu que la plus par du dessous.

Toradora
Comédie romance ecole.

Apres il y a des animes que j'ai vus il y a quelque années :

ueki
L'un de mes meilleurs souvenirs, lent a démarrer mais les combats sont très stratégique.
Action aventure fantasy comédie (je suis pas sur d'utiliser les terme fantasy\surnaturel correctement, je veut dir par la qu'il y a des pouvoirs ex...)

Buso renki
Action aventure fantaqy romance, un bon shonen comme on en fait plus, avec de la romance qui ne fait pas bailler :)

School rumble
Ecole amour\amitier comédie, LE MR.ANIME ecole romance comédie par excellence si je peut me le permettre. Haaa si je pouvais les effacer de ma mémoire et les recommencer.
Peut etre que j’exagère du fait que c'est le 1er anime que j'ai vue.

WHooaaa elle est vraiment vaste ta question, j'arrete la j'ai mal a l'épaule ! ^^
Si ton appétit n'es pas satisfait fait le moi savoir, je vérai si d'autres me reviennent.
Bye

.                                                                                                                                                                                                                                  

killua23

Re : Recherche anime en urgence :P
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2011, 19:00:26 »
Merci beaucoup de m'avoir répondu bahh jr vais commencer a voir ce que tu m'a dit =D
Mais si d'autres ont des suggestions a me faire n'hésité pas ^^