Aujourd'hui Mangas-Tv, site très connus publiant et hébergeant les animes
non-licenciés, c'est arrêté aujourd'hui.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est un coup dur vue le travail qu'ils fournissaient, en publiant les épisodes avec une très bonne qualité et de manière complètement légal. Eux qui ont choisis de rester dans la légalité jusqu'au bout, il semblerait qu'il n'ait pas trouver le soutien dans la communauté française qu'ils espéraient pour pouvoir continuer (Dons?).
Les raisons invoqués sont de gros problèmes financiers et l'email d'un avocat. Ce qui est étrange vue que le site ne publie rien d'illégal.
Et le site n’arrête pas seulement sa progression, ils arrêtent les serveurs. Quand on sait le nombre d'animes que l'on pouvait y trouver c'est vraiment une perte importante pour la communauté francophone. Il y avait aussi bien les dernières productions, que les plus vieux oldies...
Arr... mon moral disparait pour ce soir en tout cas.
Source:
Pouet pouetPs: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, où si je peu parler de ce site ici mais bon...
Edit: Il semblerait que publier des animes non-licenciés soit aussi illégal, autant pour moi. Je suis triste quand même...