Auteur Sujet: Je recherche un animé et un manga  (Lu 2843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CrownClown

Je recherche un animé et un manga
« le: 04 Décembre 2011, 10:55:35 »
Bonjour a tous,je recherche tout d'abord un shonen d'action (sans mecha) ou les personnages vont devenir de plus en plus fort au fil des épisodes (comme dans tous les shonens).Le problème,c'est que j'en ai tellement vu que je sais pas s'il en reste des potables.(Mes animés préférés sont reborn,one piece,fairy tail et d-gray-man et encore plein d'autres.)
Donc pour ceux qui liront ce message et qui voudront répondre,essayez de citer des animés peu connus

Je recherche aussi un manga du style shonen (je n'en ai jamais regardé mais j'ai envie de tester)

Voila,je vous remercie d'avance.(N'hesitez pas a me poser des questions pour plus de details)
 
« Modifié: 04 Décembre 2011, 10:58:20 par CrownClown »

japmanga13

Re : Je recherche un animé et un manga
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2011, 11:15:06 »
(Cette demande me rappel quelque chose... :P)
Je te conseil:
-Hunter × Hunter
-Deadman Wonderland
-Beelzebub
-Tegami Bachi
-Rosario to Vampire
-Persona4 (le 4 est mon préféré mais il en existe d'autre)
-Hero Tales
-Ueki no Housoku
-Zombie-Loan
-Koutetsu Sangokushi
-Peace Maker Kurogane
-Rave
-Airmaster
-Busou Renkin
-BLACK CAT
-Air Gear
-Get Backers
Je t'ai citer tous les animes qui me passé par la tête (il y en a beaucoup car ta demande est très large) j’espère que tu trouvera un anime qui te plait!

Kanapeach

Re : Je recherche un animé et un manga
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2011, 11:20:04 »
A tes deux demandes je répondrai Enfer et Paradis (qui est plus seinen que shonen), l'anime est pas incroyable mais peux rentrer dans ta demande, par contre le manga vaut clairement le coup, à tester. J'ajoute Claymore dans les deux catégories, Shaman king en manga est sympa et clairement au dessus de l'anime (la fin est cependant un peu précipitée). Afro Samuraï peut être sympa, mais encore une fois c'est plus seinen que shônen. Et puis toutes les séries Tales of.

Par contre tu m'excuseras mais étrangement j'ai pas trop d'idées.

PS: c'est quoi cette tendance actuelle à toujours refuser du mecha?
I'm burning through the skyyyy yeah

CrownClown

Re : Je recherche un animé et un manga
« Réponse #3 le: 06 Décembre 2011, 01:09:29 »
Japmanga,merci pour tes réponses il y'en a plusieurs que je n'est pas vu,je vais aller voir leur synopsis en éspérant que ca m'interesse.Kanapeach,merci aussi mais tous ceux que tu as cité,je connais.(D'ailleurs claymore et tenjou tenge sont deux animés que j'ai beaucoup appreciés mais la fin laisse sur la fin )
Pour les méchas,je sais pas pourquoi mais quand je vois des robots je me dis que ca va etre nul,j'ai pourtant adoré fullmetal alchemist et full metal panic mais au contraire j'ai déteste gurren lagann a cause de ce fameux épisode  7  T.T (j'ai pas regarde la suite )
Encore merci,ce site est super.

Kanapeach

Re : Je recherche un animé et un manga
« Réponse #4 le: 06 Décembre 2011, 01:30:37 »
Non parce que tu vois, si tu avais accepté de faire l'impasse, je t'aurai bien proposé d'aller gentillement voir Broken Blade que je viens de finir, qui n'est pas très long et qui vaut le coup d'oeil. (ça me rappelle que j'ai une critique à rédiger...)

Et de rien, si tu as réussi à trouver ne serait-ce qu'un peu de ton bonheur, ça fait plaisir à ceux qui proposent.
I'm burning through the skyyyy yeah