Auteur Sujet: Recherche anime ecchi/hentai/action/combat  (Lu 34100 fois)

escafleiko

Re : Recherche anime ecchi/hentai/action/combat
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2012, 00:42:46 »
Ecchi/combat : Najica et Aika, Labyrinthe of flamme. Niveau scénarii cela ne vole pas haut. Ikki Tousen est bien. La seconde saison Dragon Destiny reste la meilleure de la trilogie.

ecchi/humour : Dears. Comédie sentimental avec une héroïne sans cerveau et un garçon pervers. Scénario banal. Je me suis bien marré.

Tu as aussi les oeuvres de Ken Akamtasu : Love Hina est la meilleure adaptation d'une de ses oeuvres. Je déconseille My Santa (les histoires suivant l'adaptation du One shot sont nulles) et les deux adaptations de Negima

Baron

« Réponse #16 le: 16 Janvier 2012, 01:37:17 »
Dans seikon no qwaser, j'adore quand alexander dit : "Prend ça, je laisse mon coeur ici, protège le de toute tes forces..."

Mais bon pour ce que tu veux comme genre d'animé, je te conseil : Zero no tsukaima, Demonbane, Busou renkin et fate stay night

Tic-Tac

« Réponse #17 le: 03 Mars 2012, 14:43:35 »
pour des animés purement ecchi tu as:
- To love ru trouble:
C'est l'histoire d'un jeune lycéen nommé Rito, il est fou amoureux d'un fille au cheveux bleu qui est dans la même classe que lui.
Son problème: il n'arrive pas à lui avouer ses sentiments.
Une beau jour, une extraterrestre apparait par hasard dans son bain (totalement nue), cela va bouleverser sa vie !
Dès le début de l'animé, il se met dans une situation très inconfortable qu'il va devoir gérer tant bien que mal au fur et a mesure de l'animé.
==> plein de gags, de quiproquos, et pas mal de ecchi.
2 saisons + OAV (téléchargeable en censuré ou non-censuré).

- Kiss_X_Sis:
Je suis en train de le visionner ;-)
Tout ce que je peux dire dessus, c'est que c'est un lycéen qui a 2 demi-sœurs jumelles avec un corps de rêve.
Les 2 jumelles encore gamines dans leur tête se battent l'une l'autre pour l'amour de leur demi frère.
Le frère en est tout déboussolé =)
Des baisers sur les lèvres jusqu'aux strip-teases et corps a corps sensuel, à la limite du hentail ...
1 saison + OAV

- "Aika R-16" et "Aika Zero"
Un groupe de filles très sexy partent à l'aventure.
Sous les Mers et dans l'espace.

1 saison de 3 épisodes chacun, un petit animé assez bien fait ;-)
de l'ecchi, c'est pas ce qui manque.

Voila, bon visionnage.

Tic-Tac

Bryynlol

« Réponse #18 le: 05 Mars 2012, 04:47:49 »
Shigurui... Non, je déconne.

Toi tu serais plutôt du genre :

Green-Green

FMA (Fullmetal Alchemist)

Oreimo

Voila.  Sinon, Nakei, parle pas de Karen en bunny-girl x) xd
Tu sais très bien les réactions que ça peut donner avec tout les otakus de ce site...

supajeff

« Réponse #19 le: 03 Juillet 2012, 10:07:12 »
Pour mes choix, je te conseillerai, évidemment Seikirei (2saisonspour voir la magnifique Tsukiumi), je rajouterai  Queen's blade rurou no senshi (ecchi trés présent^^), High School Of the dead (immanquable), High School DxD , y aussi Kampfer et Samourai Girls deja cité, j'ai aussi vu Upotte!! (des collégiennes se battant avec des fusils d'assaut, ca peut paraitre bizarre mais ca se laisse voir...)
et je finirai avec Ben To , que certains classe en ecchi mais j'ai pas compris encore pourquoi, mais à voir ca se "bouscule" fort ...
Bon visionnage  ;)