Auteur Sujet: Anime sembable a One Piece?  (Lu 3107 fois)

gladiatorqc

Anime sembable a One Piece?
« le: 09 Janvier 2012, 09:24:24 »
Salut,
sa fait pas très longtemps que j'écoute des animes, mais j'aime vraiment sa  =D. Le problème c'est que j'ai pu vraiment d'anime a écouter....

J'ai vu :

One Piece
Fairy tail
Full Metal Alchemist (Brotherhood)

Je recheche des animes dans ce style là action / aventure / magie  / comedy. Je voudrais savoir quelques conseils de fans qui pourraient m'aider. Puis je n'ai pas peur de beaucoup d’épisodes même que j'aime sa (genre les 530 épisodes de one piece).

merci d'avance

Dokis03

Re : Anime sembable a One Piece?
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2012, 09:40:35 »
Yo ! Tu recherches un bon gros shonen quoi ! :P
Je te conseils Bleach (355 épisode ils en sortent 1 par semaine)
Hitman reborn est pas mal aussi (203 épisodes)
Apres il y a moins d’épisodes, regarde bleach  tu devrais kiffer.
Ps : quand j’ai commencé à regarder des anime, j’ai fait one piece puis bleach et j’ai bien aimé ! =D

Kanapeach

« Réponse #2 le: 09 Janvier 2012, 09:44:06 »
Naruto, Shaman King, Sengoku Basara, Dragon Ball Z Kai, Enfer et Paradis, Hunter X Hunter, Saiyuki... Les portes de l'animation te sont ouvertes!
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #3 le: 09 Janvier 2012, 10:41:45 »
Pour enfoncer le clou : Hunter x Hunter, mais préfère la version de 1999, et non pas celle qui paraît actuellement. Elle est plus fidèle au manga, et probablement plus proche de ce que tu recherches.

Après, tu peux jeter un oeil à Gintama, qui lorsqu'il décide de faire dans la baston, ne manque pas de piquant (mais qui bénéficie toutefois d'un humour irrégulier). Hajime no Ippo, qui devrait faire vibrer ta corde sensible si tu n'es pas rebuté graphiquement. Voire même carrément Avatar : Le dernier maître de l'air, qui sans être japonais, ne manque pas d'intérêt. La première saison est assez gamine, mais la série se bonifie avec le temps. Et tout est là, humour et aventure, mystère et combat, trilili et tralala.

Au plaisir. Bon visionnage.

Papimoule

« Réponse #4 le: 09 Janvier 2012, 11:15:29 »
D.Gray-man vaut le détour!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

allbrice

« Réponse #5 le: 09 Janvier 2012, 14:03:18 »
Il existe aussi une série titrée Soul eater qui rentre pas mal dans la demande.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

gladiatorqc

« Réponse #6 le: 10 Janvier 2012, 07:49:33 »
ok merci pour les reponses ma aller regarder sa XD

escafleiko

« Réponse #7 le: 14 Janvier 2012, 00:53:06 »
De nombreuses adaptations des oeuvres de Clamp entrent dans ce domaine tel que X-1999 (série + film), XXX Holic et Tsubasa Reservoir Chronicles. Poru ces deux derniers mieux vaut connaître les oeuvres précédentes du studio car il s'agit de monde parallèle.

Sinon il y a la saga Lodoss : Chronique de la Guerre de Loddos Le chevalier héroïque. Je te déconseille Crystania. Il s'agit d'héroïc fantasy comme Le seigneur des anneaux

Et plein d'autres. Avec tout cela tu as de quoi voir venir.

Pour Bleach, la saison 4 sort tout juste. Il y a effectivement 350 épisodes avec une parution par semaine mais au japon . MCM diffuse actuellement la saison 3.

Cyann

« Réponse #8 le: 14 Janvier 2012, 20:34:44 »
Sérieux?! Tout le monde oublie Toriko? A bien des égards c'est l'animé le plus proche de One Piece que je connaisse!

C'est un shônen assez basique mais plutôt original dans le scénario... Yup, si je devais en conseiller deux se serait donc : Toriko et Gintama (ou encore Les chevaliers du zodiaque  :P )

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Re : Anime sembable a One Piece?
« Réponse #9 le: 14 Janvier 2012, 21:11:40 »
Sérieux?! Tout le monde oublie Toriko? A bien des égards c'est l'animé le plus proche de One Piece que je connaisse!

C'est un shônen assez basique mais plutôt original dans le scénario... Yup, si je devais en conseiller deux se serait donc : Toriko et Gintama (ou encore Les chevaliers du zodiaque  :P )
Je crois en plus qu'il existe un episode spécial ou Toriko et Luffy se rencontrent! (je me le verrai ce soir). Un fan de One Piece ma assuré que c'était une belle rencontre.. Donc tu te mates cet episode et t'enchaine sur Toriko..^^ (juste une suggestion qui me parait appétissante..)

Bonne chance et bonne pioche surtout.
★★★★★

escafleiko

Re : Re : Anime sembable a One Piece?
« Réponse #10 le: 14 Janvier 2012, 22:51:36 »

Si gladiatorqc cherchait un manga ressemblant à POne Pice, je lui aurai conseillé Toriko. Cependant il recherche un animé est comme ce dernier n'est pas encore licencié en France;, je ne l'ai pas cité.

Rouchka

« Réponse #11 le: 14 Janvier 2012, 23:23:56 »
Heu on a le droit de citer les animes non licencié en France quand même  :ph34r: faut pas se limiter à ce point !

Salutation gladiatorqc, aux vues de tes trois animes je pense que tu pourrais te tourner vers n'importe quel shonen de qualité. Je ne suis pas un expert en la matière, et si je fouille mon animatheque je me rend compte que j'ai surtout du mecha. Mais tu devrais y trouver de quoi t'amuser quand même !

Eureka Seven: Ce n'est pas un shonen fleuve, mais 50 épisodes c'est pas rien tout de même.
Et je valide ceux qui t'ont conseillé Gintama.
Mais en réalité ceux qui correspondent le plus à ta description c'est bien Bleach et Naruto.