Auteur Sujet: Je cherche de nouveaux mangas ou anime svp  (Lu 13896 fois)

Genio

Re : Je cherche de nouveaux mangas ou anime svp
« Réponse #75 le: 23 Septembre 2011, 00:09:50 »
Black lagoon et Elfen lied sont dans mon top 10

Pour Mnemosyne je connais pas , je vais jeter un oeil ^^

Edit : 4/10 de moyenne pour 4 coms je passe mon tour ...

yo911

« Réponse #76 le: 10 Janvier 2012, 18:02:42 »
Salut

Me revoilà
J'aimerai vous consulter a nouveau
Je cherche ENCORE quelques animes
donc voila :
J'aime quand ça bouge , c'est à dire pas mal d'action, beaucoup d'humour, assez long, un anime qui ne parle surtout pas de l'ancien temps (genre l'ère Endo ou autre) et voila

merci d'avance ;)

Dregastar

« Réponse #77 le: 10 Janvier 2012, 19:55:54 »
-Cobra Space Adventure cowboys: série proposant ce que tu demandes et décomposée en une première serie de 46 episodes et (au cas où tu l'a dèja vue) d'une seconde serie d'oavs de 13 épisodes et encore d'une troisième de 6 épisodes.

- CowBow Bebop: presque 30 episodes avec 1 film en supplément.

- City Hunter: Impératif de voir la version non censurée qui comporte un grand nombre d'épisode + films et Oavs.

- Desert Punk: là aussi ce que tu demandes y est et il y'a environ 25 épisodes.

Ne te fie pas a leur âges ou a l'image collective qu'on peut en avoir pour certaine et lance toi! La quantité n'est pas totalement assurée pour ma part mais la qualité elle l'est par contre.

Je me suis fié a ton animathèque pour te conseiller et ces séries méritent d'y figurer ou du moins d'y figurer un jour.^^

Bonne chance dans tes recherche @Yo.

« Modifié: 10 Janvier 2012, 19:58:41 par dregastar »
★★★★★

yo911

« Réponse #78 le: 10 Janvier 2012, 20:12:29 »
désolé j'ai oublier d'y mettre city hunter

merci dreg ;)

Dregastar

« Réponse #79 le: 10 Janvier 2012, 20:21:57 »
je t'en prie, sinon tu as un long shonen fleuve qui s'appelle GINTAMA,dont les critiques sont excellentes tant sur la forme que sur le fond, qui est et reste un titre très apprécié sur AK. J'ai encore pas su ou pu plonger véritablement dedans, ce qui est regrettable mais bon.. A toi de voir et de tester qui sait..
★★★★★

yo911

« Réponse #80 le: 10 Janvier 2012, 20:44:00 »
j'ai commencé Gintama mais j'ai pas trop aimé mais comme ils ont tellement j'ai décidé de continuer mais plus tard (je sais que ça en choque plus d'un sur AK mais je suis désolé j'y peut rien :p )