J'ai lu les tomes a ma disposition, quatre en tout. Le tome 5 ne devrait plus tarder.
Alors que dire ? j'ai prêté mes volumes a un pote qui me les a renvoyé illico. C'est rare que je le déçoive mais bon... Même aux meilleurs ça arrive. xD. Texto il m'a dit : "c'est amusant mais pas super marrant"! Comme quoi l'humour c'est quelque chose de spécial, vu que lui tout comme moi on rigole des mêmes conneries que fait Onizuka dans GTO par exemple. M'enfin ce titre a son propre humour, et un bel humour vu que chez moi ça fonctionne. Ha ha ha ! A votre tour essayez, j'sais pas, vous verrez bien.
Pour le moment ca suit son cours avec Jésus et Bouddha qui découvrent notre monde, notre mode de vie, le quotidien du commun des mortels, les célébrations de nos jours et tout les trucs de la vie moderne en fait. C'est plein d'anecdotes historiques, culturelles et autres, pis il y a de la subtilité dans les dialogues et l'humour. Bref, en tout cas ca ne se prend pas le chou, j'apprécie de découvrir les comportements / reactions de nos deux héros et de les voir ainsi se démener ici-bas avec leurs mentalités de divinités.