Episodes 3 et 4: Bon franchement, la barre se redresse après la fin spectaculaire (entre guillemets) du second épisode. Mon perso preferé est: L'ascenseur sans nul doute, il en fait pas de trop, et il lui il agit quand il le faut^^. Trèves de plaisanteries, les deux protagonistes principaux me sont un peu plus sympathiques: Le garçon est un peu niais et long à la détente, mais je veux bien comprendre que de croire au paranormal c'est pas évident, donc finalement ça va en ce qui le concerne. Heuuu je le trouve mou, c'est ça qui m'embête en fait. Sa comparse au cache oeuil a un rôle d'enfer mais c'est bien dommage qu'il lui manque un peps de charisme (ce fichu cache oeuil gâche tout ou bien c'est son jeu ou autre chose??!!.. I' dont no..! Xd).
Et les seconds rôles se réveillent, je trouve que ça tombe bien et ça aide...
C'est moins brouillon qu'au deux premiers episodes, la musique c'est tout de même calmée sur ses élans inutiles et elle est utilisée a meilleure escient, je trouve. L'histoire se dévoile et même si on s'attend a quelques événements je finis par trouver un certain charme a ANOTHER malgré une fin de 4ème épisode qui ma déçu mais me donne envie de voir la suite.. Mais bon on dira au moins que la malédiction ne nous trompes pas, du coup. Tout s'enclenche autour de notre jeune héros et l'épisode 5 est prometteur du coup... Je reconnais que visuellement j'apprécie pas mal quant même, il y'a un truc qui fait que même sans le son, l'ambiance serait là grâce a l'image. L'opening passe de mieux en mieux (surtout le passage de 7sec où un oeuil est en gros plan sur l'écran.) Ali Project c'est le genre de groupe qui ne fera pas l'unanimité de par son style qui peut sembler partir dans tout les sens et être quelque peu cacophonique au premiers abords. On aime ou on déteste je me dis. Xd.
Moi je m'y fais et je commence même à leur trouver un certain charme, a défaut d'être ma révélation au même titre que la chanteuse de Fate ZERO.~~
C'était cool ANOTHER cette fois-ci.. Dis donc, l'air de rien^^.
J'attend que sortent au moins encore deux épisodes, pour que je reprenne voir ce que ça donne sur la longueur et a ce niveau de l'intrigue, surtout.