En réalité Another est à l'origine un manga de Ayatsuji Yukito qui n'est pas terminé donc une suite est tout à fait envisageable. Attention cependant pour ceux qui veulent tenter le support papier, l'histoire subit apparemment quelques variations scénaristiques quand on passe d'un support à l'autre, mais je ne sais pas lesquelles puisque je suis uniquement le manga pour l'instant.
Pour commencer, étant donné que je lis le manga en même temps, les principales différences sont:
-Le chara design qui est plus sobre et carrément different pour certains personnages (la tante de Sakaki ou encore la première déléguée dont j'ai déjà oublié le nom)
-Certains personnages secondaire ne sont tout bonnement pas la.
-L'episode de la plage n'existe que dans l'anime.
-L'ambiance. On a droit a quelques moments de deconade qui décontracte un peu l'ambiance générale. Mais pas de quoi amputer l'ambiance oppressante qui règne tout le long de la serie.
-Le plus gros point d'après moi: le personnage Akizawa qui n'a rien a voir avec son homologue animé.
Voilà pour le moment. Je n'ai malheureusement pas vu la fin de l'animé contrairement a vous et me suis arrêté a l'épisode 10 (je découvre l'animé via la chaîne No life)
En espérant que ça aurait satisfait la curiosité de certains.