Euh, j'ai essayé de laisser un message au sujet du rejet de ma critique, mais comme cela ne fonctionne pas, j'essaye ici......
Donc pourriez -vous mettre ma critique à la suite du troisième article de "la fille des Enfers", car il est vrai que j'avais oublié que l'article ne parlait que de la première saison....
Sorry, je suis assez tête en l'air, surtout le matin...
Ou y -t-il un autre problème, devrais-je être plus diplomatique ou moins long?!?!?!
Si, si, j'ai lu le règlement-comme tout le monde-en diagonal, un peu, un tout petit peu, pas beaucoup(oui,oui)
Bon, puisque vous transformez votre site (bon courage avec l'informatique, souvent casse-bonbon et toujours ennuyeux..) Pourriez vous le faire plus ergonomique? Plus visible, mais en même temps plus attrayant~~
Remplacer la couleur grisse par du bleu léger, mettre quelque "smileys"en plus (quelques fois ces derniers ne s'affiche pas!).........
Je n'ai pas, comme je l'ai dit dans ma première critique, l'habitude des forums, mais je comprends bien qu'il faut éviter certains sujets!
Et encore moins tomber dans des discussions stériles ou pire dans des disputes qui font perdre que du temps et de l'énergie....
Cependant, qui s'intéresse à du blablatages de politicard "tout est bien dans le meilleur des monde"!?!?!
Ce serait bien d'avancer un peu, du moins dans notre passion : la japanime...
Car attendre seulement, en espérant que cela s'améliore de soi même.....c'est plutôt utopique(c'est l'expérience de l'âge, hélas
)
Enfin, il y a des nouveaux qui sont pas trop mal, même si cela pourrait être, bien sûr mieux.....