A part le fait que le site est devenu plus beau, l'
animethèque est juste affreuse. (Bon, j'exagère quand même un peu, il y as des choses très sympathique comme l'ajout de listes...même si elles ne s'affichent pas dans la barre "Mes listes", mais bon je suppose que cela sera réglé tôt ou tard).
Il faudrait mettre plus d'options de tri : genre par exemple quatre bouton colorés (
Vert/
Violet/
Bleu/
Rouge), qui afficheraient seulement les animes correspondant, donc tous les animes terminés si on coche seulement le Bleu.
Ou alors pourquoi pas un menu déroulant pour chaque catégories (
En cours,
Terminé,
Wishlist,
Abandonné).
Au passage tant qu'à faire, ça a surement déjà été dit mais ça fait du bien de le répéter :
Pour les animes en cours on devrait pouvoir mettre à quel épisode sur combien on est, comme pour
MyAnimeList, ça ne reviens pas à copier mais c'est quelque chose que je trouve juste super utile et je ne comprend même pas comment cette fonctionnalité n'est pas sur
Anime-Kun.
Ensuite, une chose que j'espérais trouver dans cette nouvelle version mais qui n'est pas présente et qui devrait être mise :
Pouvoir afficher les animes de l'animethèque par
score attribué (
Croissant /
Décroissant) ! La même chose qu'avant, je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité n'existe pas non plus.
Et tant que j'y suis, je pense que ça pourrait être bien d'avoir une colonne |
année| dans l'animethèque, personnellement sa m'aiderais a mieux me retrouver dans mon
animethèque et je pense que certains trouveraient cela intéressant.
Ainsi que le fait de pouvoir
cocher plusieurs tag lors d'une recherche quelconque.
Merci de la lecture (sauf pour ceux qui ont eu la flemme de me lire...
)
PS : Lorsque je parle d'animes ou de l'animethèque il en va de même pour les mangas et la mangathèque.PS2 : Je viens de faire "Vérification orthographique" et je sais pas si sa vient de moi ou non, mais le dictionnaire est tous sauf français.____________________________
Après avoir lue quelques commentaires précédent, je me demande si c'est vraiment la nouvelle version qui vient d'avoir lieu ou juste un petit avant-goûts.