Auteur Sujet: Meeting A-K  (Lu 21417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Descartes

Re : Meeting A-K
« Réponse #60 le: 07 Juillet 2006, 23:06:00 »
Je viens de voir sur le site de la JE que demain il y a un défilé de cosplay :ph34r: un grand moment de rigolade en perspective, on va pouvoir discuter dédoublement de personnalité ^_^ Je sens que je vais me faire plaisir sur les photos.

En effet tu as raison de prévoir la camisole pour moi, parce que je viens de voir qu'il y a un certain nombre d'activités dictées purement et simplement par le marketing outrancier qui n'ont pour but que de faire du fric, donc je ne réponds pas de mes actes. J'amène mes tracts du PCF!! ^_^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Scalix

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #61 le: 08 Juillet 2006, 09:26:15 »
Je viens de voir sur le site de la JE que demain il y a un défilé de cosplay :ph34r: un grand moment de rigolade en perspective, on va pouvoir discuter dédoublement de personnalité ^_^

Huhu ^^ On va faire une mini café-philo àl la buvette de la JE ^^ Evidemment, je suis en retard.....

kisuke urahara

Re : Meeting A-K
« Réponse #62 le: 09 Juillet 2006, 20:30:12 »
Je viens de rentrer chez moi et je peux vous dire que finalement je ne suis pas déçu d'y être allé!
Non pas parce que c'était une convention parfaite, mais que ce moment de détente m'a rappelé pourquoi je suis aussi mordu de culture japonaise (un peu mise de coté à cause des études).

J'adore l'ambiance, on y croise pleins de personnalités différentes (qu'il faudra que je détaille d'ailleur)!
Par contre des mauvaises notes vis-à-vis de la disposition des stand (détail aussi plus tard).

Je regrette surtout que la convention soit devenu trop commerciale et que la place dédiée dans le coeur des fans pour tout ce qui fait qu'une convention n'est pas encore un salon, retrécit considérablement au fil des années :'( (pour la Japan Expo bien entendu).

Radical_Edward

Re : Meeting A-K
« Réponse #63 le: 10 Juillet 2006, 00:24:50 »
Je viens de rentrer chez moi.
Bilan des disparus: 1 PC portable volé pendant ma nuit de camping u_u
La JE était vraiment simpa mais je suis légerement dégouté et fatigué donc je vait me coucher.
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

kisuke urahara

Re : Meeting A-K
« Réponse #64 le: 10 Juillet 2006, 15:49:36 »
Content que tu sois bien rentré R-E!!
J'espère qu'un jour tu sera motivé pour monter dans le nord (j'ai pas mal de place pour camper au cas où ;) )

Lord Otaku

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #65 le: 11 Juillet 2006, 11:18:47 »
Je regrette surtout que la convention soit devenu trop commerciale et que la place dédiée dans le coeur des fans pour tout ce qui fait qu'une convention n'est pas encore un salon, retrécit considérablement au fil des années :'( (pour la Japan Expo bien entendu).

Heureusement y'as encore des Convention Amateur qui garde cet asprit
(Comme Epitanime par Exemple) <-- Nan je Cherche pas a faire ma promo ...
XD
Vive la Conv Epita ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Re : Meeting A-K
« Réponse #66 le: 19 Juillet 2006, 09:59:34 »
La vraie convention amateure c'est la Japan Addict, na !^^
Nauseus

Lord Otaku

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #67 le: 19 Juillet 2006, 10:49:47 »
La vraie convention amateure c'est la Japan Addict, na !^^

je Crois que ca va etre un Troll Infini
On Va plus facilement penser que la Vrai Conv, c'est celle dont on est orga donc Bon ....
No Comment!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Sacrilège

Re : Meeting A-K
« Réponse #68 le: 03 Septembre 2006, 16:55:34 »
Je ne voulais pas recréer un topic à chaque possible nouveau meeting AK, j'ai donc choisi de poster ici pour vous parler de la Manga Expo, je voudrais savoir si elle se rapproche beaucoup de la JE au niveau des stands et de ce qui s'y passe et également pour savoir si certaines personnes auraient prévues d'y aller.
« Modifié: 03 Septembre 2006, 16:57:08 par Sacrilège »

Lord Otaku

Re : Meeting A-K
« Réponse #69 le: 24 Septembre 2006, 14:17:07 »
Je propose une IRL a G.A.M.E. In Paris (Vu que j'y vais et que j'y suis VIP en plus)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)