Auteur Sujet: Danshi Kōkōsei no Nichijō  (Lu 14723 fois)

Cokea

Re : Re : Danshi Kōkōsei no Nichijō
« Réponse #15 le: 26 Janvier 2012, 20:26:37 »
On rigole, on rigole mais je suis prêt à parier que tous les mâles ayant commenté ici ont plus ou moins vécu le coup de la berge de l'épisode un dans un contexte différent.
* allbrice s'en va regarder l'épisode deux...

Haha, c'est exactement pour ça en faite que j'étais plier, ça m'a trop rappeler un fait passé...alala rien que d'y repenser je suis mort de rire.
Sans blaguer, tout comme Rouchka j’arrête pas de rire bêtement des que j'y repense.
Pressé de voir le numéro 2 !

Kanapeach

Re : Danshi Kōkōsei no Nichijō
« Réponse #16 le: 02 Février 2012, 23:55:18 »
Episodes 02-04: l'épisode 2 dans la droite lignée du premier m'a bien fait rigoler tout le long, quelques lenteurs dans certains gags mais rien de bien grave. Par contre les épisodes 3 et 4 me font peur. Alors j'ai bien souri par moments et certaines chutes de gags (celui de l'accueil à la fête de l'école entre autre) sont bien trouvées, mais on est loin de la franche déconnade du début. Disons que c'est une petite phase à vide (je crois les doigts), mais avec l'arrivée
Cliquez pour afficher/cacher

En revanche, mention très bien à l'ending tout droit sorti d'un trip au LSD et aux paroles somme toute réfléchies... Barababaraba bararaba!

I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #17 le: 06 Février 2012, 23:34:52 »
Un épisode 04 qui reprend l'ambiance avec panache. J'était mort de rire pour la plus grande partie
et le gag final m'a tué.
D'autre part, la preview du 5 a l'air énorme. On dirait bien que le baisse de régime du 03 n'était que passagère!

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #18 le: 08 Février 2012, 00:12:08 »
Épisode 5, excellent.
Vraiment. Je pense que c'est le meilleur en date, peut-être, j'ai du mal à me rappeller d'en quoi le premier était le meilleur jusque là :D
Seul bémol, j'ai pas compris le dernier gag. (Avec les 3 lycéennes et la casquette...)
Mais bon, elles m'avaient déja fait rire avec son "générique" v. 2.0 :D

Kanapeach

« Réponse #19 le: 08 Février 2012, 00:36:34 »
Je viens de le voir également et certains gags envoient du lourd, du très lourd.

Contrairement à toi, je garde ma préférence pour l'épisode 1 mais celui là renoue avec ce qui m'avait plu dans les deux premiers.
Par contre les sketchs des trois lycéennes me laissent décidément de marbre.

Yuki Usagi

« Réponse #20 le: 08 Février 2012, 18:25:34 »
Un excellent épisode 5, avec en prime Jun Fukuyama en guest 8)
En revanche, il y a un gag que j'ai vraiment trouvé déplacé, c'est celui où Motoharu se fait harceler par les amies de sa soeur. J'ai beau être partisan du "on peut rire de tout", ici, c'était vraiment trop réaliste, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs. Faudrait qu'on m'explique en quoi en mec qui se fait harceler, même """gentiment""", est drôle.

Yuki, plombeuse d'ambiance...

Kanapeach

« Réponse #21 le: 15 Février 2012, 19:11:27 »
Episode 6 vu! Pas de véritables rires aux éclats, mais largement ce qu'il faut pour faire sourire. Certains gags (en particulier les chutes) sont bien trouvés, comme on s'y attend. Par contre j'ai vraiment du mal avec leurs intros et leurs parties féminines d'après générique.

Le coup des mecs qui vérifiaient si la fille n'allait pas se faire tabasser, ça par contre ça m'a tué.
De même la parodie d'Olive et Tom et l'autre qui se dit anti-sport et qui arrête tout miraculeusement, là y avait du niveau et mes zygomatiques ne sont pas restés insensibles.

Einzbern

« Réponse #22 le: 19 Février 2012, 15:43:32 »
J'ai vu le premier épisode et je n'ai qu'une chose à dire... Sunrise + comédie + Takamatsu Shinji & Sugita Tomokazu >>> LoLiLoL!

C'est plus intense que Gintama mais je suis curieux de voir s'ils vont tenir le rythme, ça me semble difficile mais pourquoi pas... En fait ça m'a beaucoup fait rire car j'ignorais tout de cet anime, je savais pas quel genre c'était ni les membres du staff et j'avais encore moins lu le synopsis. Donc alors que j'allais couper le lecteur et passer à autre chose après cette très courte introduction, ce fut un choque de voir apparaitre des Mobile Suits... Et tout ce qui s'ensuit évidemment.  :D

Kanapeach

« Réponse #23 le: 22 Février 2012, 09:42:06 »
Episode 7, on renoue avec ce qui me faisait vraiment rire au début. Un commencement d'épisode avec deux gags pas terribles puis une succession de fous rires, que ça soit la parodie de Dragon Quest, le moment où les gars balancent sur un autre mec alors qu'il est juste devant eux et la réapparition (encore et toujours) de la scène de la berge. Chacune de ces scènes faisaient fort à leur façon et là pour une fois on abandonne totalement le principe du passage sérieux où le tout est d'envoyer la meilleure réplique possible, ici c'est une succession de gags à la c**. Allez les scénaristes j'espère que vous nous avez prévu une suite du même calibre.

Déjà la moitié de la série, ça passe vite :(

kano

« Réponse #24 le: 23 Février 2012, 00:20:37 »
Perso, y avait plein de gags vraiment pas drôles, mais pour la majorité, j'étais sans haleine, tellement je rigolais. Et pour une fois, j'exagère pas. J'ai du arrêter l'épisode 1 minute parce que je m'étouffait :D
Ça m'arrive rarement (d'ailleurs, c'est la première fois depuis la première fois que j'ai regardé la scène du couteau dans Azumanga Daioh... Qui était à son tour la première de ma vie :D)

Kanapeach

« Réponse #25 le: 23 Février 2012, 00:35:47 »
T'es sérieux là kano ? T'arrives à t'étouffer de rire devant Danshi ? Parce que si je reconnais aisément me taper de bons délires, ça va pas beaucoup plus loin.
Quels sont les gags que tu n'as pas trouvés drôles ?

kano

« Réponse #26 le: 23 Février 2012, 08:53:52 »
Y a sûrement une chance que le stress et la fatigue se soient lachés d'un coup, et, avec les gags, mon rire ait dépassé les limites :D
Par contre, pour les gags pas drôles, je m'en rappelle plus vraiment... À vrai dire, je me rappelle même plus de ceux qui m'ont fait rire X.x

Cokea

« Réponse #27 le: 23 Février 2012, 10:11:27 »
J'ai étouffé de rire également mais a un seul moment : l'épisode 1, le coup de la berge.
Il y avait tellement eu de connerie avant que ça a été le coup de grâce !

Sinon l’épisode 6 était sympa, pas de réel barre de rires en revanche, que des petits sourires ou ricanements de ma part.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #28 le: 23 Février 2012, 14:33:21 »
Je viens de voir le premier épisode. Fort est de reconnaître que c'est vraiment drôle.

Damned ça faisait longtemps que je l'attendais, cette série, avec Baka to Test que je viens de m'enchainer je sens que je l'ai bonne wibe avec les animes en ce moments ^^.

Virevolte

« Réponse #29 le: 11 Mars 2012, 16:19:33 »
Boy meets boy !

Les derniers épisodes m'auront bien fait rigoler. L'absence de Tadakuni me pèse un petit peu par contre. Je sais bien que le bigleux du trio a un super doubleur, mais il faudra que je vérifie si on s'attarde autant sur lui dans le manga également...
...après, vu le format de l'oeuvre, ça laisse pas mal de libertés au niveau de l'adaptation (par exemple, un peu comme Gintama où ils orchestrent les chapitres one-shot dans l'ordre qui leur convient).

Bref, c'est toujours drôle, mais je regrette de ne pas en apprendre davantage sur le personnage qui se donnait de faux airs de "protagoniste".
Même si c'est pas mal de faire un peu mieux connaissance avec les autres membres de la classe ~