Auteur Sujet: Club manga  (Lu 22041 fois)

Virevolte

Re : Club manga
« Réponse #105 le: 24 Mars 2012, 22:37:20 »
Je suis la... donc pas la peine de me relancer  =D A vrai dire j'attendais une manifestation de Dokis moi aussi!
*Redépose Japmanga.*

- Zut...

Bon, eh bien, s'il n'a pas proposé quelque chose d'ici mardi, on compte sur toi pour t'en charger (si cela te convient).

Content de voir que mes propositions ont quand même plu à certains.  =D
Et comment ! C'était drôlement bien... mais pas fini... *snif*

Cokea

« Réponse #106 le: 24 Mars 2012, 23:58:38 »
Bon, ben après Bride Story que j'ai bien aimé, et qui est désormais dans ma liste en cours et a terminé.
Je me demande ce que nous réserve le prochain  :huh:

Virevolte

« Réponse #107 le: 27 Mars 2012, 19:22:25 »
Nous disions mardi et mardi touche à sa fin.
Sur ce, japmanga, fais-toi donc force de propositions !

Et bonne chance, après Koizumi et Bride Story, c'est pas évident de soumettre quelque chose qui ne fasse pas pâle figure ~

Zankaze

« Réponse #108 le: 27 Mars 2012, 19:26:31 »
Et bonne chance, après Koizumi et Bride Story, c'est pas évident de soumettre quelque chose qui ne fasse pas pâle figure ~

Ceci dit, sans rire, c'est tant mieux si ça t'a plu. Après, j'attends avec impatience la suite. :)

"Set your Heart Ablaze."

japmanga13

« Réponse #109 le: 27 Mars 2012, 20:08:35 »
Si je me souviens bien ce doit etre une courte série...je propose Gintama ou Naruto ... NON c'est un blague!  =D

Plus sérieusement je propose:
- Crimson Shell de Jun MOCHIZUKI

Il s'agit du premier manga de l'auteur de Pandora Hearts. Ce one shot vos permettra (peu être) de voir l’évolution de son trait ou bien de découvrir ou de redécouvre son trait si particulier. Le manga est disponible au edition ki-oon.
...

Et comme un one shot sa se lis vite je propose aussi une série courte.

Je propose le manga Nekoten! (Gakuen Sousei Nekoten!) de Yuji IWAHARA.

Il s'agit d'une série en 5 tomes. Cette série a déjà été publié en France mais ne l'est plus à présent

Je ne sais pas si il existe des topiques pour parler des mangas... je verrai sa jeudi!

Bonne lecture à tous en espérant que sa vous plaises!

Edit Modal: Veille a indiquer l'origine du Synopsis/Résumé lorsqu'il n'est pas de ta plume.
« Modifié: 27 Mars 2012, 21:53:44 par allbrice »

Unicorn

« Réponse #110 le: 27 Mars 2012, 20:33:59 »
M'étonnerai que les topics existent déjà, tu vas devoir les créer l'ami, parce que Crimson Shell me fait une envie folle :)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Zankaze

« Réponse #111 le: 27 Mars 2012, 21:17:55 »
Nekoten est super, très bon choix!

"Set your Heart Ablaze."

Cokea

« Réponse #112 le: 27 Mars 2012, 22:14:38 »
Crimson Shell de l'auteur de Pandora hearts était déjà dans ma liste d'attente. Je vais en supprimer un du coup cette semaine ou la semaine prochaine !

japmanga13

« Réponse #113 le: 29 Mars 2012, 09:46:51 »
Je viens de créer les topics Crimson shell et celui de Nekoten!
« Modifié: 11 Avril 2012, 22:14:18 par allbrice »

Virevolte

« Réponse #114 le: 10 Avril 2012, 17:35:29 »
Fufufu...
Rebaptisons le sujet : Le Club Manga de Virevolte !

Heureusement qu'on en a pas fait un post-it, le Club peine à trouver son public et à rester à flot. Vous en pensez quoi ceux que Crimson Shell attirait ? On arrête la rotation là ? L'intérêt est quand même sévèrement amoindri si je suis le seul (pratiquement ~) à donner mon avis sur les propositions. ^^"

japmanga13

« Réponse #115 le: 10 Avril 2012, 19:27:51 »
Peu être que le choix de mes mangas n’étaient pas bons... si c'est le cas je suis désolée.
« Modifié: 11 Avril 2012, 22:15:24 par allbrice »

Cokea

« Réponse #116 le: 10 Avril 2012, 19:31:53 »
Juste qu'en faite, je ne vais jamais sur le topic Manga, et que j'ai oublié du coup...
Je m'en occupe ce soir perso !

Virevolte

Re : Re : Club manga
« Réponse #117 le: 10 Avril 2012, 19:46:17 »
Peu être que le choix de mes mangas n'etaient pas bon... si c'est le cas je suis désolé.
Malgré la sale trombine de mes opinions, mes deux messages sur les topics concernés sont plutôt positifs, hein ! Bref, non, ce n'est certainement pas la raison. On sème du monde en cours de route depuis le début.

Kanapeach

« Réponse #118 le: 10 Avril 2012, 21:44:30 »
Manque de temps, manque d'envie peut être aussi, le seul manga que j'ai lu en un mois était Enfer et Paradis. Je me remets au club dès mes examens finaux finis, c'est promis =D
I'm burning through the skyyyy yeah

japmanga13

« Réponse #119 le: 02 Mai 2012, 16:17:52 »
Je crois que tu peu relancer Virevolte Sa fait plus d'un mois que j'ai posté mes mangas. L'important ce n'est pas de laissé des commentaires (moi-même je ne le fait pas car j'ai du mal a m'exprimer via ordinateur, pourtant chez moi je suis une vrai pipelette :P...) c'est de découvrir!
Au pire pour se qui on du retarde il le rattraperons plus tard  =D.