Auteur Sujet: Club manga  (Lu 22030 fois)

Dregastar

Re : Club manga
« Réponse #90 le: 02 Mars 2012, 20:54:00 »
@Zankaze avec Bride Stories vous offre là un manga qui sort des sentiers battus et que je considère comme une perle. J'espere qu'il vous plaira tout autant.~ Espérons le.

Pour ma part, il ne me reste qu'a me tourner vers le second titre (MNK, The Légende of Koizumi) qui ma l'air mega délire ! J'espère que le "stop" fonctionnera pour moi sur ce titre là.
★★★★★

Down

« Réponse #91 le: 03 Mars 2012, 22:18:29 »
Le concept du club m'a l'air bien intéressant! J'essaierais de poster mon avis quand j'aurais l'occasion.
En plus j'ai déjà lu le tome 1 de Bride Stories à la JE l'an dernier, et j'avais bien envie de lire la suite.

Virevolte

« Réponse #92 le: 11 Mars 2012, 15:59:18 »
Ayant lu et apprécié (et commenté !) tout ce que j'ai pu trouver de The Legend of Koizumi, je vais peut-être me tourner vers Bride Story. Connaissant quelqu'un qui en fait la collection, cela ne devrait pas être trop compliqué ~

Je ne sais pas trop combien de temps on avait alloué aux deux mangas précédents, et il semble y avoir eu relativement peu d'avis. Alors, vous avez lu ? Vous avez aimé ? On reste encore un peu sur les propositions de Zankaze ou on demande à Dokis de nous servir la suite ?

En tout cas, le concept du club fonctionne bien pour moi. Je lis énormément et suis constamment à l'affût de nouvelles oeuvres ~

Kanapeach

« Réponse #93 le: 11 Mars 2012, 18:29:48 »
Manque de temps, manque d'envie un peu aussi peut être, mais promis je me lance dans la seconde proposition ce soir, histoire de partager un avis avec le pauvre Virevolte qui cherche des partenaires de discussion. =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #94 le: 17 Mars 2012, 00:09:16 »
J'ai également commencé la lecture de Bride Story/Otoyomegatari, qui n'a d'ailleurs pas de topic sur le forum, si je ne m'abuse.
Je n'en suis qu'au troisième chapitre mais... fichtre, qu'est-ce que c'est beau ! Les vêtements, l'artisanat, je suis émerveillé. Sans compter que le personnage principal est diablement rafraîchissant et agréable à suivre, le quotidien de sa tribu a un petit côté exotique, dépaysant, enrichissant, qui fait qu'on ne s'ennuie pas (jamais ?).

Entre ça et The Legend of Koizumi, les propositions de la "semaine" sont de vrais coups de coeur pour moi ~

Zankaze

« Réponse #95 le: 17 Mars 2012, 00:28:21 »
A ton service! 8) En plus, Bride Stories commence à jouir d'une vraie renommée, même en dehors de la sphère habituelle des gens qui lisent du manga.

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #96 le: 17 Mars 2012, 21:04:23 »
J'ai lu tout ce qui est sorti ~
Me voilà forcé d'endurer l'attente de la sortie du prochain tome (puis de fondre comme un rapace sur la collection de ma belle-soeur pour lui arracher ses possessions terrestres).

Même si nous ne sommes pas très nombreux à réagir, j'aimerais bien qu'on continue à faire tourner la machine. Normalement, c'est au tour de Dokis, puis de Japmanga. Ce serait bien que l'un d'eux puisse se manifester prochainement ~
« Modifié: 17 Mars 2012, 21:07:58 par Virevolte »

Unicorn

Re : Re : Club manga
« Réponse #97 le: 17 Mars 2012, 22:24:43 »
Normalement, c'est au tour de Dokis, puis de Japmanga. Ce serait bien que l'un d'eux puisse se manifester prochainement ~
Un bout de temps qu'on les a plus vu d'ailleurs :huh:
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Zankaze

« Réponse #98 le: 17 Mars 2012, 22:47:55 »
Le syndrôme du newbie? Comme à la fac, la moitié partent dès le début?

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #99 le: 17 Mars 2012, 23:39:21 »
Je ne crois pas.
J'ai relancé Dokis par message privé. Vu qu'il a été dernièrement actif le 15 mars, je pense qu'il continue à passer de temps en temps. Il a d'ailleurs un ma-gni-fi-que kit Beck maintenant.

Si cela vous convient, je suggère qu'on patiente une petite brochette de jours avant de faire la même tentative avec le membre suivant. ^^

Unicorn

« Réponse #100 le: 18 Mars 2012, 00:42:28 »
Le syndrôme du newbie? Comme à la fac, la moitié partent dès le début?
Si seulement c'était vrai pour ma fac ...
Si cela vous convient, je suggère qu'on patiente une petite brochette de jours avant de faire la même tentative avec le membre suivant. ^^
Pas de soucis, j'suis un mec zen moi =D 
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #101 le: 24 Mars 2012, 01:53:24 »
Voilà donc 23 jours que nous sommes sur les propositions de Zankaze (que j'ai finies par lire au passage, profitant de cours peu intéressants pour m'y pencher), Dokis et Japmanga ne se manifeste plus, je me permets de proposer de passer directement la main à Virevolte. Non pas que je veuille léser nos deux amis akuniens mais ça commence quand même à faire beaucoup =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #102 le: 24 Mars 2012, 11:14:23 »
J'ai eu une réponse de Dokis hier soir. Personnellement, s'il a la possibilité de proposer la suite dans les jours qui viennent, je préférerais qu'il le fasse.
Après, j'ai totalement oublié de relancer Japmanga.

Si cela vous convient, attendons encore un petit jour ou deux, histoire de laisser le temps à Dokis de se retourner. Selon sa réponse (ou son absence de réponse), nous aviserons ~

japmanga13

« Réponse #103 le: 24 Mars 2012, 14:05:44 »
Je suis la... donc pas la peine de me relancer  =D A vrai dire j'attendais une manifestation de Dokis moi aussi!

Zankaze

« Réponse #104 le: 24 Mars 2012, 19:46:00 »
Content de voir que mes propositions ont quand même plu à certains. =D

"Set your Heart Ablaze."