Bien sûr, l'animation est importante, anime/dessins animés cela se base suir l'animation!!!!!
Et, comme je regarde depuis longtemps des séries japonaises-sans même avoir su qu'elles étaient
japonaises-j'ai bien vu que certaines scènes étaient mieux faites que d'autres!
Voir l'envers de la médaille est intéressante........mais d'un autre côté, voir cuisiner empêche quelquefois de savourer!
Quoiqu'il en soit, j'ai trop longtemps entendu que "les dessins japonais sont nulles, leurs animations sont lentes, etc....."
L'envers de la médaille, c'est toujours avant tout l'argent!
Au fait, Corée du Nord, ai-je lu une fois dans un journal!
Cependant, même la meilleure animation, la meilleure technique, n'empêchera pas un anime d'être
ennuyeux ou sans intérêt!!
Personnellement les combats de Naruto ou de Samouraï, pfffbof : dans un des extraits, on aurait dit des sacs de patates!
Non, vraiment pour faire quelquechose de bien, il faut que tout suive : histoire, scénario, musiques, dialogues, design, chara-design.....
Je me souviens avec ennui, que j'étais une fois allé au Musée d'Art Moderne qui avait proposé une sélection de films d'animation primés ; il y avait pas beaucoup de monde, pourtant c'était gratuit! Et avant la fin, certains étaient partis, moi j'avais eu la stupidité de rester, car, non, mais quel ennui