Episodes 3-13: Je reste sur la même impression, l'anime accuse son age (musiques électro, animation légèrement saccadée) mais on ne peut s'empêcher de se dire que waow, les producteurs ont quand même fait de gros efforts pour l'époque.
L'histoire est intéressante, et bien que s'adressant à un public relativement jeune, je trouve son développement, sa mise en scène et les thèmes abordés particulièrement matures et transposables au monde réel.
Il y a bien un ou deux éléments qui me font marrer, comme le fait qu'Albator débarque sur Terre régulièrement, comme d'autres iraient faire leur course, alors qu'il est l'ennemi public n°1 et que ses adversaires savent parfaitement où il se rend. Mais rien de grave malgré tout.
En fait pour l'instant, le seul vrai point noir que je vois, c'est la VF... De toute évidence, hormis pour les principaux protagonistes (et encore), les doubleurs n'étaient pas vraiment motivés par leur boulot.
Il n’empêche que dans le même genre, j'avais préféré les aventures du capitaine Tylor...