Auteur Sujet: Anime agent secret  (Lu 3224 fois)

Zemna

Anime agent secret
« le: 06 Février 2012, 21:21:32 »
Salut , je chercherai un animé ou le héros est un "agent secret" ou si il travaille pour une organisation secrète comme Full métal panic. Avec de l'action mais c'est pas obligé^^ .
Merci
« Modifié: 06 Février 2012, 21:33:06 par allbrice »

LordFay

Re : Manga animé
« Réponse #1 le: 06 Février 2012, 21:30:47 »
Code Geass marche plus ou moins : le héros monte sa troupe de rebelles contre un empire omniprésent et garde autant que possible le secret sur sa véritable identité, dans un monde légèrement SF (les combats se font avec des mechas).

Peut-être plus proche de ta demande, Darker than black où le personnage principal effectue des missions au compte d'un mystérieux "Syndicat" secret. Mystères, combats, un peu de surnaturel mais de façon peu envahissante. Un anime de qualité.

Là comme ça je n'en vois pas d'autre. Sinon, à l'occasion, essaye de faire des titres plus explicites (tout le monde dans cette section cherche des animes, un titre du genre "anime avec agent secret" aurait été plus spécifique) ou mieux, si tu as d'autres demandes, réutilises ce topic :P

Ah et, manga = papier, "manga animé" = anime. Voilà !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zemna

Re : Anime agent secret
« Réponse #2 le: 06 Février 2012, 21:35:06 »
Merci pour tes réponses , je remarque que darker than black était déjà dans ma wishlist.
Maintenant je recherche un animé sur le thème "vengeance" Genre le héros a vu sa famille crever et veut se venger etc...

LordFay

« Réponse #3 le: 06 Février 2012, 21:50:00 »
Y'a de la vengeance dans Code Geass aussi, d'ailleurs. Le héros mène sa rébellion par pure volonté de vengeance personnelle, indépendamment des problèmes du pays.

Mais the anime de vengeance à voir, c'est Gankutsuou (Le Comte de Monte Cristo). Adaptation libre du bouquin d'Alexandre Dumas, portée par ce fameux personnage qu'est le Comte, venu s'installer dans la haute société parisienne pour assouvir froidement une vengeance vieille de vingt ans. Vingt-quatre épisodes de bonheur, avec un graphisme spectaculaire et une histoire (très) bien construite. Enjoy !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Unicorn

« Réponse #4 le: 06 Février 2012, 21:57:10 »
Sinon y'à aussi le film Highlander : The Search for Vengeance, tout est dans le titre 8)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5 le: 06 Février 2012, 22:00:47 »
Pour agent secret/organisation secrète on a aussi gunslinger girls qui s'en approche, bien que ça soit très éloigné de full metal panic.
C'est assez déprimant sur les bords.

Kanapeach

« Réponse #6 le: 06 Février 2012, 22:08:56 »
Un anime vengeance? Berserk, Afro Samurai Resurrection, Claymore, FFVII Advent Children.
Il s'agit toujours d'une vengeance mais présentée différemment (pas forcément venger sa famille).
Sinon y a bien Naruto. :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #7 le: 06 Février 2012, 22:13:18 »
J'avais pensé à Berserk, mais vu l'arc adapté, il est plutôt en dehors du truc.

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #8 le: 06 Février 2012, 22:16:12 »
Ben
Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #9 le: 06 Février 2012, 22:27:52 »
Vu comme ça, effectivement, ça marche. :)

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10 le: 06 Février 2012, 22:46:28 »
Enfin, si on parle vraiment comme agent secret, c'est Golgo 13

yarashii

« Réponse #11 le: 06 Février 2012, 22:51:57 »
C'est pas directement « agent secret » et « vengeance » mais je te propose quand même Baccano et Mawaru Penguindrum.

Cyann

« Réponse #12 le: 06 Février 2012, 22:57:10 »
Paranoia Agent? Bon je rigole...  =D Je pense que Senkô no Night Raid fait l'affaire dans ce domaine...

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush