Ca doit être la quatrième avis modéré que je vois sur cette sur le net entier. x]
Ça doit être le quatrième avis négatif ET constructif que je vois sur le net x)
Merci Kana, pour avoir ouvert ce topic (le forum est maintenant 20% plus cool), mais aussi pour avoir donné un avis constructif. En général, les critiques positives sont hyper détaillées et pleines d'arguments alors que les critiques négatives se résument à de bêtes trolls façon "Mec, ouvre les yeux, c'est des
poneys sur ton écran." Donc merci Kana, les avis comme le tien manquent :/
Dommage que tu n'ait pas tenu jusqu'à la fin, tu as loupé Fluttershy qui devient folle :
M'enfin, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Moi-même, je ne considère pas MLP comme LA série. Je trouve ça très sympa, ça détend et l'humour me touche, c'est tout ce que j'en demande. Mais la série resterait sans doute assez anecdotique pour moi sans l'énorme fanbase qu'il y a autour :
Autant dire que je peux passer des heures sur memebase à me gaver de poneys, et c'est peut-être ça qui alimente ma "brony attitude".
Et avant que ce topic ne devienne un nid à flood, je propose que nous, bronies des quatre coins d'Anime-Kun, nous l'investissions ! o/
@Dregas : Non, ça ne se prend pas au sérieux (sauf peut-être les deux premiers épisodes), pas de souci de ce côté-là. Si tu veux délirer un coup, je te conseille de tenter. Je ne peux aps garantir que ça va te plaire, tu ne le sauras qu'après avoir essayé. Mais si tu adhères, n'hésite pas à venir alimenter ce topic ! ^^
Je terminerai ce post par un gif, parce que les gifs c'est cool
Join the herd !