Auteur Sujet: Saint Seiya Omega  (Lu 15185 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Saint Seiya Omega
« le: 07 Février 2012, 01:16:13 »
LES GENS !
RESTEZ ZENS !
BORDEL !
JE VOUS AI DIT DE RESTER ZENS !

WHAT WHAT WHAT ?!

Un nouvel animé SAINT SEIYA ?!
JE SIGNE !

The protagonist is Kohga, a 13 year old bronze saint, who was raised by the goddess Athena. He admires the legendary gold saint Seiya and fights against the evil Mars, who tries to rule the world by abduction Athena.

Et tout ça pour avril, le 1er !
ET C'EST PAS UNE BLAGUE !

kisagi

Saint Seiya Omega
« Réponse #1 le: 07 Février 2012, 01:20:53 »
Le chara-design est moche, je sais pas si je suivrai si il sort.
« Modifié: 07 Février 2012, 08:42:52 par Afloplouf »

Jevanni

Saint Seiya Omega
« Réponse #2 le: 07 Février 2012, 01:29:25 »
le chara-design est moche,je sais pas si je suivrai si il sort.
Une remarque qui mériterait une réflexion salvatrice de ma part mais je me retiendrais. Même pas la force de foutre une facepalm sur le coup.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
Saint Seiya Omega
« Réponse #3 le: 07 Février 2012, 01:34:19 »
J'aimerai bien par contre à gauche que ça ne soit pas un trap. :(
PS : Celui qui fait tout ça, c'est celui qui a fait ça :

« Modifié: 07 Février 2012, 01:39:22 par ShiroiRyu »

allbrice

Saint Seiya Omega
« Réponse #4 le: 07 Février 2012, 02:19:50 »
@Jevanni
Au lieu de le prendre comme un avis basé sur le simple ressenti de son auteur, quelle erreur aurait commis Kisagi en donnant son appréciation sur le visuel ? Celle de ne pas connaitre ou ignorer Yoshihiko Umakoshi ?
A la place d'avoir cette réaction injustifiée et pédante par dessus le marche, une simple correction sur cette inculture ou manque d'informations aurait suffit au lieu de monter sur ses grands chevaux.

Tout comme Kisagi, le chara de Yoshihiko n'a jamais soulevé un intérêt quelconque chez moi excepte sur Casshern Sins et Heartcatch Precure. Outre cela, les animes Saint Seiya ne m'ont jamais enchanté et je doute fort que celui ci y déroge. A cela, compte tenu des informations disponibles actuellement, j'ai plus la sensation d'y voir un Gundam Age-like. Une chute de valeur en plus pour moi.
« Modifié: 07 Février 2012, 02:22:06 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Saint Seiya Omega
« Réponse #5 le: 07 Février 2012, 02:26:46 »
A cela, compte tenu des informations disponibles actuellement, j'ai plus la sensation d'y voir un Gundam Age-like. Une chute de valeur en plus pour moi.
Je ne comprends pas cette phrase. Les personnages de ce Saint Seiya vont piloter des robots géants dans l'espace ? Ou est-ce un raccourci pour dire que l'histoire s'étendra sur plusieurs générations comme dans AGE ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Saint Seiya Omega
« Réponse #6 le: 07 Février 2012, 02:32:10 »
On dirait vraiment une blague pour ce nouveau projet de Saint Seiya. On dirait un attrape vu que c'est marquer le 1 avril. Je sais qu'il y a un film de prévu pour vrais:

http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

Enfin,ça ne fait pas de sens quand on peut avoir la suite de Saint Seiya The lost Canvas.(le manga terminer, il peuvent faire la suite en anime).

Soren

Saint Seiya Omega
« Réponse #7 le: 07 Février 2012, 03:10:50 »
A cela, compte tenu des informations disponibles actuellement, j'ai plus la sensation d'y voir un Gundam Age-like.

Un renouvellement plutôt sympathique d'une licence qui se mord la queue?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
Saint Seiya Omega
« Réponse #8 le: 07 Février 2012, 09:51:00 »
Faut pas dire ça : Gundam Age, c'est le mal !©
C'est vrai quoi. Pour une fois que le héros d'un Gundam n'est pas un put... de bisho, on va le regretter. Je prends plus de plaisir à regarder Gundam Age (et son premier ED que j'ai adoré) que Gundam 00.
Ben ouais, Setsutron sans sentiments, si ça excite les fujoshi, moi, ça me laisse de marbre.
Et non, c'est pas une blague, plus de détails :

Kōga is a 13-year-old boy who assumed the role of the Saint of the Pegasus constellation. His undefeatable spirit and rebellious nature are strong, as is his single-minded determination. Saori Kido (the goddess Athena) also appears as the protector of peace and all living things — and the woman who raised Kōga like a parent. Mars kidnaps Athena to establish a new world order, and Kōga stands up against Mars.

Other characters who appear include:

Yuna, the heroine and Bronze Saint of the eagle constellation Aquila
    Sōma, Kōga's close friend and Bronze Saint of the lion constellation Leo
    Ryūhō, Kōga's younger brother and Bronze Saint of the dragon constellation Draco
    Eden, the enigmatic Bronze Saint of the constellation Orion
    Haruto, Bronze Saint of the wolf constellation Lupus

In the first episode, Athena sees the sleeping baby Kōga at the Sanctuary where the 12 Constellations can be seen. However, a looming darkness rises, and it topples a pillar right over Kōga. Fortunately, the Gold Saint Seiya appears and saves Kōga from certain death. Then, the malevolent enemy Mars appears, dressed in a cloak.

Donc déjà, il semblerait que notre Saori Kido soit une adulte puisqu'elle s'occupe du héros. :)
Enfin, le fait qu'il y ait Mars, le dieu de la guerre, c'est peut-être la réalisation de ce que je désirais : une guerre contre les dieux. *___*

kano

Saint Seiya Omega
« Réponse #9 le: 07 Février 2012, 09:58:05 »
C'est n'importe quoi, cette franchise. La série originale était déja "abstraite" niveau scénario, là, c'est carrément une perversion totale des principes de l'univers dans lequel ça se passe. Moi, je vais pas m'y exposer.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
Saint Seiya Omega
« Réponse #10 le: 07 Février 2012, 10:32:48 »
Si tu pouvais détailler ton avis, j'arrive pas à voir où y a une perversion des principes et d'ailleurs, tu parles de quels principes ?
Du fait que les chevaliers vont protéger Athéna ?
Bizarrement, ça semble être le cas ici aussi. :p

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Saint Seiya Omega
« Réponse #11 le: 07 Février 2012, 10:50:45 »
Y'a perversion dans le sens où les grades ne sont pas respectés. Les Chevaliers de l'Aigle et d'Orion sont des Chevaliers d'Argent. Le Chevalier du Lion est un Chevalier d'Or. Y'a des détails qui ne trompent pas.

Ensuite, j'aime beaucoup ce chara-designer et le réal est un ancien assistant de YAMAUCHI donc j'y jetterais forcément un coup d’œil mais à ce compte là, autant lancer une nouvelle licence au lieu d'essayer de vampiriser une licence qui a déjà bien souffert.

Jevanni

Saint Seiya Omega
« Réponse #12 le: 07 Février 2012, 11:12:00 »
@Jevanni
Au lieu de le prendre comme un avis basé sur le simple ressenti de son auteur, quelle erreur aurait commis Kisagi en donnant son appréciation sur le visuel ? Celle de ne pas connaitre ou ignorer Yoshihiko Umakoshi ?
Il ne s'agit pas d'un simple ressenti mais bien d'un avis reducteur sur une série, avoir un visuel intéressant joue sur l'appréciation d'une série, mais se baser uniquement dessus rend l'avis peu "compréhensible".

kisagi

Saint Seiya Omega
« Réponse #13 le: 07 Février 2012, 12:10:22 »
J'ai dis ce que je pensais du chara-design qui ne me plait pas, mais je pense regarder au moins le premier épisode pour me faire un avis. J'ai regardé les précédents Saint Seiya, je vais au moins voir le premier épisode de celui-la pour voir si le scénario est à la hauteur des précédents qui m'avait plu en manga.
Pour moi le chara-design dans un anime est important, bien que ça ne me permette pas de juger l'anime. Si un chara-design ne me plait pas je ne vais pas regarder l'anime, sauf si le scénario m'intéresse.
« Modifié: 07 Février 2012, 12:31:59 par Afloplouf »

Red Slaughterer

Saint Seiya Omega
« Réponse #14 le: 07 Février 2012, 14:13:44 »
Non mais laissez faire.

Y'avait eu la même chose avec Gundam Age et la série ne fait que s'améliorer jusqu'à maintenant. On est très loin de la déchéance dont parle Allbrice.