Tous les animés sont du business...
J'arrive pas à suivre les fanboys là. Ils râlaient sur Lost Canvas parce que le chara design de Teshirogi était "trop quelconque et éloigné de l'original", et maintenant qu'on leur sert l'héritier spirituel d'Araki ça convient pas non plus.
Franchement
Lost Canvas moi je me suis jamais plains perso car le boss était vivant, et je t'apprend rien que tout ce qui est production & staff technique j'y connais pas grand chose. Mais ceci dit il y'avait le manga et j'aime la tradition des anime qui ont eu leur manga, j'y tiens.
Mais soit, ça c'est pas obligatoire, ni un argument qualitatif en soi non plus, dans l'absolu. Mais si tu me parle d'un fils spirituel au commande ca peut m'interesser et p'têtre me rassurer voir m'enthousiasmé.. Une série
St Seya nouvelle Generation ca me parle quant même, j'en ai même rêvé plus d'une fois..
Ceci dit, en effet les anime c'est du buisness c'est certain, mais moi le buisness post mortem je m'en méfie c'est tout. Apres c'est question de sensibilité, je suis un nostalgique, le mec est mort hier presque, alors ca me fait un truc quant même.. Tu sais je suis pas categorique mais je me méfie et j'observe et surtout je regarderai de loin pour commencer. Et puis si c'est bon, dèja dans l'esprit alors pourquoi pas, c'est oui. Même avec plaisir, mais si c'est un
DBGT2 en version
St Seya alors me faudra des années mais je m'y mettrai tôt ou tard, c'est déjà ça ^^.