Et ça voudrait dire quoi ? Vide de sens vis a vis de quoi ou de qui ?
Comment ça vis à vis de quoi ?
"On se fait un
première idée sur une
première image".
Je veux dire, dans en concours d'enfonçage de porte, je passe que ça arrive sur le podium une idée pareil. Et vous êtes acharnez sur cette idée comme si quelqu'un avait semblant de la remettre en doute alors que je serai en train de vous dire que je vous répond pas avec ma bouche mais avec mes mains, ce serait pareil.
Ce qui est vraiment gênant, c'est que ce premier regard soit traité comme une évidence, ce qu'il n'est surtout pas. Parce que si vous aviez vraiment fait attention, j'y ai déjà répondu à vos première impressions, je l'ai même fait plusieurs fois :
Non mais laissez faire.
Y'avait eu la même chose avec Gundam Age et la série ne fait que s'améliorer jusqu'à maintenant.
Et après vous continuez de me marteler de "faudra attendre 2 mois avant de savoir, de toute façon rien est définit" alors que c'est juste la première chose que j'ai dite en arrivant sur le sujet. Et après c'est moi qui fait pas état de ce que les autres peuvent essayer de dire, c'est du joli.
Écoute Red, déjà la référence à Richard Williams, c'est moi qui l'ai donné et non pas Papimoule
Oui, j'ai jamais dis le contraire.
J'y ai mal répondu ? Parce que je donnais juste ce que j'avais retenu plusieurs discussion avec des étudiants en animation sur des forums d'auteur amateur. Le point qui ressortait souvent, c'est que la beauté du trait, c'est secondaire, un point que Moore souligne aussi en terme de BD. Je pense pas que c'est une idée immature ou inexpérimenté.
J'ai vraiment lancé ça en complément de ce que t'avais proposé et, en toute honnêteté, je pense que c'est ça qu'il faut y comprendre.
Je sais ce que vous allez me sortir. On sort ça comme on veut, c'est notre liberté! Ben voila ce que ça donne.
Non.
Je vais juste de sortir que ça n'arriverait pas si tu faisais pas ton malin de ton côté.
C'est marrant cette idée comme quoi je respecte pas les avis des autres alors que dès que quelqu'un n’est pas d'accord avec moi, pouf, je deviens un troll. Paye ton immense respect.
Maintenant, vous êtes au courant qu'une argumentation, c'est un moyen d'imposer son avis et que c'est justement pour ça que j'évite d'en utiliser et que je fais à la place références concrètes et des exemples que vous pouvez allez voir par vous-même.
Mais vous vous braquez sur des points inutiles pour en dire des trucs complétement inintéressant Je balance un petit complément sur la mention de
Richard Williams, on me répond "n'insulte pas mon
ART, je suis un illustrateur, moi, espèce sale troll prétentieux inexpérimenté".
Et vous vous étonnez que, quelque part, mes réponses soient violentes ?
Que ça vous déplaise, je suis plus en accord avec mon propos en parlant comme ça qu'en faisant semblant d'être correct (quand on parle joliment, tout le s'en fout de ce qu'on peut avoir à dire, l'avantage du discours viscéral, c'est qu'on ne peut pas ne pas s'arrêter dessus).
C'est une erreur de penser que le discours n'est fait que pour plaire.