Chap 1 a 12 : Le Beau Gosse ! Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau ! Mon dieu ! (Ca aurait presque pu en être une idée de titre) xd. Bah, je veux bien comprendre Gui et toute ces demoiselles qui craquent/en pincent sur Prince.~~~ Et le tournoi ! Quel tournoi ! Ça le fait, avec des adversaires tout aussi différends et surprenants les uns que les autres... Ça bastonne bien aussi... C'est tant mieux et surtout avec les quelques tournure sympathiques que prennent certains combats. Ha ha ha !
Franchement l'humours ma pris de revers et le long de la ligne.^^ En gros, le manga ma smashé sans que je m'en rende compte. Bon, bien sûr c'est un peu enfantin toussa quelque part, mais c'est fin aussi. Ouaip, il y'a de la finesse dans l'humour et même quant c'est grassouillet. Xd. Alors que demande le peuple ? Rien.
Ha si .. J'espère que les retours dans la vie réelle se feront plus souvent ou comme là mais qu'ils y passent un chouia plus de temps, même si le but du manga c'est surtout de nous faire vivre l'aventure "second life" ! Aura t'on, par exemple, des arcs en mode réel sur chacun des membres de cette équipe bizarroïde ?
Rhhaaa l'aventure est bien là et cette équipe de la ODD SQUAD a son charme et se débrouille bien dis donc. Ah au fait, c'est bien vrai que c'est "les feux de l'amour" version "gamer". Ptdr.
On continue de l'avant et jusque l'infini.~~