Tome 3: Je pensais avoir un tome de transition, plutôt tranquille/cool.. Mais non! Au contraire, beaucoup d'action, quelques révélations, mais d'avantage un développement chez les personnages principaux, comme de l'intrigue.
Garami est dans la merde, elle est exclue de la guilde des marchands d'armes.. En plus elle et devient wanted sur tout le territoire.. (La faute au bordel dans la cité de Yuga lorsque elle a tuée le comte et aider a l'evasion de la princesse..""cf tome précédent""). Bref, là en tout cas, sa tête est maintenant mise a prix! Aussitôt la nouvelle tombée, un trio de mercenaires est tombé sur elle (Z'étaient impressionnants ces trois frangins avec chacun leur faculté spéciale). Sona se voit investit d'un nouveau rôle et la p'tite princesse décide de se faire violence pour apprendre a se battre.. Il semble que Garami tient a son Sona.. Sinon je trouve Garami de plus en plus intéressante... Du coup j'apprécie vraiment ce personnage.
Le passage avec Genzo était sympa, (c'est un cokinoux/pervers) mais un excellent chef/stratège, doublé d'un homme bienveillant. Hâte de voir la suite, voir vers où on s'embarque avec toussa... De quelle manière les choses vont se dégoupiller au niveau de l'intrigue et des personnages. Avec ces nouvelles données les conditions sont devenues encore plus extrêmes, pour nos trois héros.
Pour le tome suivant (le 4), je me demande juste :
Comment les choses vont s’enchaîner dans la forêt noire avec ces vampires et la vente en cours... Et, puis surtout, quelle est la nature de ce mystérieux bouquin que l'on entraperçu mais qui semble avoir une grande importance dans l'histoire.. (??)
Le dessin déchire toujours autant (son niveau se maintient, c'est du bel oeuvre), cet univers semble réserver de bien bonnes surprises et j'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. Mon seul regret c'est l’impression de l'avoir lu en seulement 30 secondes. xD