Auteur Sujet: Recherche anime dans ces genres!  (Lu 1717 fois)

Yutopia

Recherche anime dans ces genres!
« le: 17 Février 2012, 08:10:27 »
Bonjour!

Je suis a la recherche d’animés qui pourrais me plaire.

Je recherche deux types d'animes différent.

Premièrement je cherche un classique, action shonen/bie-shonen, sans oublier le romance!, Dans un contexte futurisme,fantastique ou pots-apocalyptique.

Deuxièmement je cherche un shonen/seinen sombre et/ou gore psyco, dans un contexte futurisme, notre époque ou  médiévale.

Regardé mon animétheque pour savoir ce que jai dejas vue!

Merci en avance (un énorme merci)

Yutopia

Kanapeach

Re : Recherche anime dans ces genres!
« Réponse #1 le: 17 Février 2012, 11:02:48 »
Pour la première demande, là de suite, je n'ai rien. A la limite Broken Blade mais ça ne répond pas exactement à tous les critères.

Pour la seconde, dans le contexte médiéval tu peux regarder du côté de Guin Saga et Claymore. Quant au contexte futuriste, renseigne-toi sur L'autre monde ou Ghost in the Shell.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #2 le: 17 Février 2012, 12:16:46 »
Premièrement je cherche un classique, action shonen/bi-shonen, sans oublier le romance!, Dans un contexte futurisme,fantastique ou pots-apocalyptique.
En essayant de répondre à tes critères, je ne crois pas avoir grand chose à proposer. Tu peux déjà tester Saiyuki, voir si ça peut te convenir.

Deuxièmement je cherche un shonen/seinen sombre et/ou gore psyco, dans un contexte futurisme, notre époque ou  médiévale.
Pour du seinen sombre, psychologique, dans un contexte contemporain, il faut signer : Monster !
Dans le genre seinen sombre, "gore", toujours contemporain mais fantastique, intéresse-toi à Umineko no naku koro ni.

Je viendrais renchérir un peu si d'autres idées me viennent ~

Unicorn

« Réponse #3 le: 17 Février 2012, 15:46:35 »
J'ai envie de dire que pour la première recherche Angel Sanctuary aurait pu très bien convenir mais le problème c'est que l'anime ne reprend que l'introduction de l'histoire, ce dernier ne faisant que 3 OAV alors que le manga fait 20 tomes.

Cela dit si tu as le courage jette un œil au manga =D

L'anime Evangelion est également susceptible de te plaire.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

allbrice

« Réponse #4 le: 17 Février 2012, 17:46:50 »
Wait... un autre topic du même auteur...
Faites comme si vous ne l'aviez pas vu, celui-ci.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."