Auteur Sujet: Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...  (Lu 16504 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #30 le: 09 Décembre 2012, 02:37:40 »
Citer
des animes qui finissaient mal comme School Days
Il finit plutôt bien cet anime. Justement si le dernier épisode aurait été autrement, il se serait mal finit.

Dans Shuffle ***
« Modifié: 09 Décembre 2012, 02:39:17 par allbrice »

deviling

Re : Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #31 le: 09 Décembre 2012, 02:51:15 »
Il finit plutôt bien cet anime. Justement si le dernier épisode aurait été autrement, il se serait mal finit.

Dans Shuffle ***

!!! Spoil !!!

De mémoire,
Cliquez pour afficher/cacher
, c'est peut être un "classique" du yandere, mais je n'avais justement pas apprécié, au contraire de mirai nikii où
Cliquez pour afficher/cacher
. Par mal, je voulais dire que la fin n'est pas heureuse.
« Modifié: 09 Décembre 2012, 03:13:42 par deviling »

Jevanni

Re : Re : Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #32 le: 09 Décembre 2012, 03:01:10 »
!!! Spoil !!!

Cliquez pour afficher/cacher

Oué ou dans le doute on a inventé une balise html pour ça. Et dans le doute c'est encore mieux de faire deux balises quand on spoil deux oeuvres différentes.

deviling

Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #33 le: 09 Décembre 2012, 03:14:06 »
C'est corrigé.

deviling

Manga (Anime ?) Erotico-dramatico-romantico-rigolo
« Réponse #34 le: 26 Mai 2014, 02:21:59 »
Bonjour,

Dernièrement j'ai découvert Nozoki Ana par hasard et son "originalité" m'a surpris.
En cherchant un peu, je n'ai pas trouvé d'autres animes, mais il semble y avoir pas mal de manga.
J'ai essayé Blush D/C, cela commençait pas trop mal mais le manga semble abandonné.

Je vais continuer mes recherches, mais je me disais qu'il y avait peut être quelques classiques du genre ou peut être que certains ont déjà lus des mangas du genre.

Histoire d'éviter les malentendus, je ne recherche pas du hentai.
Le traitement du sexe est différent, et le "drame" qui tourne autour est très intéressant.

Merci

Dacos

Re : Manga (Anime ?) Erotico-dramatico-romantico-rigolo
« Réponse #35 le: 26 Mai 2014, 02:39:59 »
Des œuvres comme Nozoki Ana traitant du sexe aussi ouvertement, je n'en connais pas. Si je devais te conseiller une romance mature ce serait ef - a tale of memories. En espérant que celui-ci te satisfasse. :)

J'en ai bien d'autre mais avant je me demandais si tu acceptais les romances ne traitant pas forcément de ce sujet ?

deviling

Re : Re : Manga (Anime ?) Erotico-dramatico-romantico-rigolo
« Réponse #36 le: 26 Mai 2014, 16:20:17 »
J'en ai bien d'autre mais avant je me demandais si tu acceptais les romances ne traitant pas forcément de ce sujet ?

Oui bien sûr,
De manière général, j'apprécie beaucoup les romances accompagnées de quelque autres sujets pour pimenter l'histoire et surtout qui aboutissent un peu, offrant une réel fin, contrairement à nombreux harems.
Mais dernièrement, je me promène un peu plus dans les genres, allant de découverte en découverte et Nozoki Ana en faisait parti, il s'agissait donc d'une demande à part.

Edit : Désolé au modérateur qui a déplacé mon message. Je pensais que le sujet différent de la demande autorisait la création d'un autre topic.
« Modifié: 26 Mai 2014, 16:22:02 par deviling »

Dacos

Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #37 le: 28 Mai 2014, 15:55:44 »
Dans ce cas, je te repropose ef-a tale of a memories et traitant à peu près du même sujet, Golden Time est divertissant.

Entre elle et lui, c'est un animé assez vieux avec un développement des personnages que je trouve bien foutu.

Kokoro Connect à un thème original et intéressant.

Mawaru Penguindrum aussi, la romance est pas le sujet principal, mais reste très présent et indispensable au scénario.

Steins;Gate, et pour finir Tasagore Otome x Amnesia.

Voila, la ça devrait t'occuper pour un bout de temps. En espérant t'avoir aidé. :)

deviling

Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #38 le: 28 Mai 2014, 17:09:42 »
Merci beaucoup !  :D

XenRoxas

Re : Animé : Evolution sentimentale + Autre chose...
« Réponse #39 le: 23 Juin 2014, 01:28:25 »
Comme manga se rapprochant un peu de Nozoki Ana je te conseille Velvet Kiss
C'est un peu moins bon que Nozoki Ana, pas plus "hentai" mais différent je dirais...