Ca fait bien 12 ans que j'entasse des mangas maintenant (ouais Video girl Aï à 14 ans c'est bon pour les ados en crise! et comme j'ai pleuré sur l'excellent tokyo babylon, salop de seishiro!)
de mon côté j'ai une très forte tendance à acheter un max de début de séries et à m'éparpiller, surtout pour lire un max de bouses (Qwan, C1, Blood Sucker, Higanjima, Dragon Fall -espagnol ok- etc.) si bien que je ne lis jamais les fins de séries.
En plus j'ai une attirance malsaine pour l'avant garde, et souvent c'est l'horreur, c'est tout nul et je pleure d'avoir payé si cher pour des merdes...
Mais bon là je suis en train de me recentrer : j'ai fini les Inu Yasha publié jusqu'à présent, je vais enfin conclure 3x3 eyes, il me manque 6 tomes de Monster. Je vais concentrer mes achats sur les compléments de séries pendant 2 ou 3 mois (ranma, tsubasa, one piece, hikaru, l'habitant de l'infini, 20th, nana -incroyable : j'aime bien ce manga mais à chaque fois qu'il faut en acheter un tome je rechigne !), avant de me redisperser, vers kei toume notamment, que vous m'avez donné envie de lire (pourtant j'ai vu Hitsuji no utah en oav et je peux te dire angelmj que je t'ai trouvé encore trop gentil envers ça)...
bon, je suis en ruine permanente, mon libraire me connait tellement bien que désormais il me propose même de me prêter certains tomes tellement je lui fais pitié...
Et si je vous dis que je les entasse sans même avoir le temps de les lire, vous aussi vous aurez pitié de moi...
Et c'est pareil pour les comics et le franco-belge... (ainsi que pour les vrais livres, ceux où y'a pas d'images). Pareil, je les range et je les lis souvent des mois plus tard. En plus je dois bosser comme un fou pour le boulot, c'est nul cette vie. Heureusement dans quelques mois je serai délivré, ouéééé