Et voilà donc qu'après 6 mois d'inactivité je ranime ce topic une ultime fois avant la fin du monde. Et quitte à cloturer définitivement ce topic, autant le faire avec ce qui lui a permis d'exister et de connaître ce succès grandissant. Cette soirée, nous la fêterons avec l'inoubliable
Destiny of shrine maiden. Pour ceux qui resteraient dubitatifs au vue de la note acquise et des étoiles attribuées par d'illustres inconnus, sachez que cet anime est une petite perle du genre. Pas foncièrement un nanar, mais bien WTF comme il en faut parfois. Le début est banal au possible, bien stéréotypé, le genre d'anime qu'on voudrait dropper assez vite, puis voilà qu'en plein milieu du premier épisode on tourne au délire total. Pourquoi, je vous laisse le découvrir.
J'ai cherché pendant plusieurs jours un anime qui ferait l'affaire aux côtés des non moins célèbres Legend of Duo, Apocalypse Zero et autre Mars of Destruction, malheureusement figurez-vous qu'avec Eiken, tout l'Internet semble se mettre d'accord pour dire qu'il s'agit là des pires daubes trouvables et que rien ne les égale. Alors après j'ai aussi entendu parler de
ça mais personne sur AK ne semble connaître, et on serait pas à l'abri de tomber sur un bon truc (gloups). Y avait aussi de deux/trois trucs qui auraient mérité d'être vus, à mon grand malheur trouvables uniquement en VOSTA (je pense à tout le monde). Alors à moins que quelqu'un n'ait une super idée, on resterait sur Destiny. Ou bien comme sus-cité, je pensais à Eiken qui, déjà réputé sur ce forum, aurait pu ranimer de bons souvenirs à certains ou faire découvrir une oeuvre poignante aux autres.
J'en appelle à un rassemblement de masse pour cette dernière représentation. Elle aura certainement lieu ce vendredi aux alentours de 21h30/22h (je préfère le faire cette semaine, parce qu'après avec les vacances pas sûr de retrouver tout le monde). Comme d'habitude ça se passe sur le chan, dans la joie et la bonne humeur. Trolls, adorateurs de daubes, masochistes refoulés, membres lambda, n'hésitez pas à venir, ça nous fera plaisir !
Allez je rajoute même une photo de lama, si avec ça j'ai pas vendu mon produit, je comprends plus.