Auteur Sujet: Lady georgie  (Lu 3703 fois)

joelle

Lady georgie
« le: 10 Février 2012, 13:57:33 »
Bonjour  :)
Voilà en fait je viens de terminer l'animé lady georgie j'ai beaucoup aimé meme si je m'attendais à une autre fin,
Cliquez pour afficher/cacher
En fait je cherche un manga du meme style (je connais dejà candy :)). De nombreuses choses m'ont plus, que ce soit la trame, l'époque ou le style des personnages.
Merci d'avance :D
« Modifié: 10 Février 2012, 16:34:59 par allbrice »

Dregastar

Re : Lady georgie
« Réponse #1 le: 10 Février 2012, 14:20:00 »
Moi aussi j'ai bien apprécié cette histoire d'amour quelque peu particuliere et portée par de bons personnages. J'ai un p'tit faible pour Arthur^^.

Tu as l'anime Lady Oscar qui vaut vraiment le coup + son manga La rose de Versailles.
Je te le conseille vivement si tu ne l'as pas vue encore car il correspond à ta demande et pourrait même te surprendre.. Qui sait...

En anime encore tu as aussi: Gwendoline qui est sympa et Princesse Sarah qui est culte quelque part dans son genre. Ceci dit les deux restent en dessous des oeuvres que sont Lady Georgie et Lady Oscar , je trouve.
En tout cas personnellement, j'ai apprécié et passé de bons moments avec chacun des titres dont je fais mention sur ce post.

Essaie voir un épisode ou d'en découvrir les synopsis et/ou les critiques.
Bonne chance dans ta recherche et bonne pioche.
« Modifié: 10 Février 2012, 14:26:31 par dregastar »
★★★★★

joelle

« Réponse #2 le: 10 Février 2012, 14:48:06 »
merci de ta réponse :)
Et bien je les ai déjà vu tous les 3 :) En effet lady oscar est au dessus des 2 autres autres que sont princesse sarah et gwendoline. Mais des 4 c'est bien lady georgie mon préférée :)

Dregastar

Re : Re : Lady georgie
« Réponse #3 le: 10 Février 2012, 14:59:10 »
merci de ta réponse :)
Et bien je les ai déjà vu tous les 3 :) En effet lady oscar est au dessus des 2 autres autres que sont princesse sarah et gwendoline. Mais des 4 c'est bien lady georgie mon préférée :)
J'ten prie.
Heuu je vois pas quoi te conseiller a part peut être Très cher frère mais je l'ai dans ma wish liste a voir et j'en sais pas grand chose. A toi de voir ce que ça peut donner...

Sinon tu as aussi Les quatre filles du Dr March, c'est pas mal mais loin d'un Lady Georgie que tu as adorée. Mais a voir quant même au moins pour le plaisir. Mais vois si tu peux d'abord glaner des infos ou même te regarder un épisode ou deux de Très cher frère.

Apres dans ce genre je bug, mais je te souhaite que d'autres membres puissent t'aider.~

édit: c'est un peu hors de ta demande et en plus il y'a des vampires mais il y'a des similitudes du fait que c'est un univers feutré avec de bons persos, des sentiments, de la romance et ça s'appelle Vampire Knight. C'est vraiment pas mal, j'ai apprécié aussi... A toi de voir et bonne recherche.^^
« Modifié: 10 Février 2012, 15:08:23 par dregastar »
★★★★★

joelle

« Réponse #4 le: 10 Février 2012, 15:15:34 »
merci je vais voir un peu si ça peut me plaire.
Je connais déjà vampire knight :) Il y a une suite qui est attendue je crois non ?
« Modifié: 10 Février 2012, 15:17:45 par joelle »

Dregastar

« Réponse #5 le: 10 Février 2012, 15:20:38 »
merci je vais voir un si ça peut me plaire.
Je connais déjà vampire knight :) Il y a une suite qui est attendue je crois non ?

J'espère que ça te plaira dans ce cas.~

Heuu pour vampire Knight il y'a Guilty mais j'imagine que tu l'incluais.. En ce qui concerne une saison 3, pour ma part, il n'y a que des rumeurs. Rien d'officiel a ma connaissance et je ne saurai t'en dire d'avantage...

édit: Si il y'avait une saison 3 on serait forcement au courant sur AK, en tout cas il y'aurait bien des chances pour. Sinon à moins que je n'ai raté le moment oû il en a été fait état ici. Mais ça m'étonnerai..^^.
« Modifié: 10 Février 2012, 15:26:58 par dregastar »
★★★★★

joelle

« Réponse #6 le: 10 Février 2012, 15:29:49 »
oui je parlais de la "peut etre" saison 3 :) ah toujours au stade rumeur...

Dregastar

« Réponse #7 le: 10 Février 2012, 15:45:58 »
oui je parlais de la "peut etre" saison 3 :) ah toujours au stade rumeur...
Oui! c'est ça que des rumeurs et malheureusement, celles dont moi je te parle, ce sont celles colportées par des fans impatients ou pas^^. Donc à ce sujet j'en suis au même niveau que toi en fait.~ Mais patience, peut être qu'un jour ou l'autre on en saura bien plus...

Sinon tu as le manga...
★★★★★

allbrice

« Réponse #8 le: 10 Février 2012, 16:36:56 »
Fais gaffe aux spoil dans tes messages Joelle. Bienvenue sur AK
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

japmanga13

« Réponse #9 le: 11 Février 2012, 09:35:23 »
Je te propose:
- Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%
Résumé:
-Les Misérables: Shoujo Cosette
Résumé :
- Shoujo Kakumei Utena (Utena, La Fillette Révolutionnaire)
Résumé :

Je n'ai vu que Uta No Prince Sama donc je ne sais pas ce que donne les deux autre!
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche. =D

joelle

« Réponse #10 le: 27 Février 2012, 22:54:06 »
Je te propose:
- Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%
Résumé:
-Les Misérables: Shoujo Cosette
Résumé :
- Shoujo Kakumei Utena (Utena, La Fillette Révolutionnaire)
Résumé :

Je n'ai vu que Uta No Prince Sama donc je ne sais pas ce que donne les deux autre!
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche. =D

Merci de ta réponse :) C'est pas ce que je cherche mais j'ai quand meme regardé le premier et j'ai bien aimé..