Auteur Sujet: Michael Jackson  (Lu 5761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akinari

Re : Michael Jackson
« Réponse #15 le: 27 Juin 2009, 12:16:35 »
Le problème c'est qu'on va pas pouvoir l'enterrer, il est plus biodégradable maintenant...

Mdrrrr c'est clair !
J'avou que les anciennes de Jackson sont assez mémorable mais bon le personnage ... C'est pas moi qui irait pleurer sur sa tombe

Elry

Re : Michael Jackson
« Réponse #16 le: 27 Juin 2009, 14:54:13 »
Tout à fait! Ca me rappelle Desproges "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."

Pour Michael Jackson, les "vieilles" chansons comme Thriller ou Smooth Criminal et Bad me font bien tripper, mais sur la fin...bof... autant pour le personnage que pour la musique.
Membre de la Bunny Team!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Michael Jackson
« Réponse #17 le: 28 Juin 2009, 22:47:28 »
Pour ma part, je ne m'imaginais même pas qu'il pouvait avoir 50 ans. En fait j'ignorais totalement l'âge qu'il pouvait avoir avec un visage aussi trompeur :P

Bon, revenons à sa musique, j'aime particulièrement Smooth Criminal

[deezer]546494[/deezer]
« Modifié: 30 Juin 2009, 01:57:33 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Dregastar

Re : Michael Jackson
« Réponse #18 le: 24 Février 2012, 12:45:29 »
Nan mais là le déterrage peut sembler intempestif mais c'est fan boy. Un homme qui était chanteur, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe, qui était connu in The world comme lui, il y'en a pas deux.

Le talent de Michael Jackson était génial. C'était un génie ce mec, et pour ce qui est de sa vie privée, ses gouts et etc.. Je m'en balance. Ce qu'il y'a c'est que ces affaires judiciaires lui ont porté préjudice musicalement... Sans ces affaires là, il y'aurait au moins encore un ou deux albums de plus qui existeraient.. Les problèmes ça nuit a la création malheureusement.

Apres ce que j'apprécie c'est l'envie d'innover, de scorer, de faire plus fort, plus haut et de ne jamais pensé que c'est acquis d'avance, qu'avait Michael. Quant je vois un Usher je me dis : elle est passé où la gniac ? On sent l'envie de fric, oui. Surtout quand j'entend la chanson bien naze pondue avec Justin Bieber.

Justin Timberlake : je peux pas trop lui en vouloir de se lancer dans le cinema, vu ce que rapporte la musique aujourd'hui... Mais bon lui il s'est arrêté sur un bon album, au moins.. Ceci dit je pense pas qu'il sera aussi bon acteur que le chanteur/danseur qu'il est. N'empêche, il devrait prendre exemple sur ses ainés et faire des concerts, plutôt que de tourner dans les soirées show bizz. Michael c'est des tas de concerts, qu'il est encore classé parmi ceux qu'en on fait le plus. Et je ne comptabilise que les concerts, en mode solo, en étant adulte"^^.
 
Donc voila... La nouvelle vague qu'elle révise ses classiques et la relève n'est franchement pas assurée du coté pop/RNB/soul, pour avoir un showman à la Jackson, sachant dansé et foutre le feu sur scène.

Michael ? Un grand qu'a établit de nombreux records avec l'idée de marquer la musique. C'est d'ailleurs réussi de ce coté là. Apres qu'on aime ou pas c'est là une autre histoire. Sa vie privée ? C'est là aussi une autre histoire. En tout cas, je remarque que même en évoluant, il avait gardé l'âme soul, sa voix et ses intonations en était imprégnées. De plus, il s'intéressait a l'art en général, à la musique classique et aux autres danseurs. J'aime les gens curieux qui se perfectionnent et qui aiment ce qu'ils font en se donnant toujours a fond pour être le meilleur possible.


Voila. Si un tel topic éxistait sur AK, fallait que j'y ai mon post.^^.
« Modifié: 24 Février 2012, 12:49:00 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Michael Jackson
« Réponse #19 le: 24 Février 2012, 12:47:16 »
Ouais enfin si il y a un domaine où on peut vraiment dire que c'était mieux avant, c'est bien la musique...Jackson en est une preuve parmi d'autres...

Nakei1024

Re : Michael Jackson
« Réponse #20 le: 24 Février 2012, 18:23:57 »
Ça marche aussi pour la chirurgie esthétique Faustt?  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...