Auteur Sujet: Recherche anime particulier  (Lu 1501 fois)

Steack72

Recherche anime particulier
« le: 26 Février 2012, 17:28:16 »
Bonjour à tous :)

Voilà je recherche un anime, mais j'ai des goûts assez compliqués.

J'aimerai que ce soit dans le genre Fantastique/Mythe ou complètement à coté: Comédie/Romantique.

En ce qui concerne les character design, j'aime les personnages soignés, dans le style de Vampire Knight, Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru, Death Note, Code Geass, 7 Ghost, Hakuouki, Pandora Heart ...

En ce qui concerne le nombre d'épisodes, dans les vingtaines c'est tout à fait acceptable.

Merci beaucoup !

Clemens

Re : Recherche anime particulier
« Réponse #1 le: 27 Février 2012, 14:09:27 »
Hello :)

Dans le style Fantastique j'sais pas si tu as déjà regarder: Claymore.

La fiche Ak est ici: Claymore
:)

Pour donner un avis perso. : J'ai bien aimé le chara design de Claymore, les musiques aussi. Pour l'intrigue, elle nous fait évoluer tout au long de l'animé. J'me suis rarement ennuyé ;)
Les combats sont peut être, à mon gout, trop cours.

J'essaye de pas trop t'en dire, de te laisser voir par toi même :)

Bon c'est vrai que ca fait un moment que je l'ai vu aussi x) Donc j'me souviens pas spécialement de tout, mais je me souviens de mon désespoir arrivé au dernier épisode en a peine 2 - 3 jours, et que je pouvais pas en regardais d'autres ! xD

Ps: 26 épisodes, donc dans tes cordes ! :)

Steack72

« Réponse #2 le: 28 Février 2012, 10:24:34 »
Oui malheureusement je l'ai déjà regardé. Merci quand même ;)

Kanapeach

« Réponse #3 le: 28 Février 2012, 10:45:06 »
Pour le fantastique je peux t'orienter vers Guin Saga, Gankutsuou (pas sûr que ça corresponde à ta demande) ou encore Berserk.

Pour le romantique/comédie, tu m'excuseras, mais je suis légèrement fatigué de ressortir toujours les mêmes noms ^^'
I'm burning through the skyyyy yeah