Auteur Sujet: Conseils par Brainstorming  (Lu 2063 fois)

Myrosia

Conseils par Brainstorming
« le: 03 Mars 2012, 00:21:08 »
Bonsoir,

Je me permet de vous prendre un peu de votre temps et de vos connaissances, pour vous demandez des conseils sur des animes par le concept du Brainstorming. En gros, vous citez tous les animes qui vous ont le plus plu ou qui vous ont paru intéressant. Je suis (presque) ouvert a tous les genres sauf les animes trop anciens. Par ancien je veux dire se rapprochant des années 2000, en dessous, je sais déjà les bons animes a regarder mais je n'ai tout simplement pas envie maintenant.
Mon Animethèque est disponible si besoin est, bien qu'il n'est pas totalement a jour.

Bref, je compte sur vous pour me donner des animes divers et variés qui me tiendront en haleine du début a la fin et non l'inverse (n'est ce pas Shiki...).

Merci a tous d'avance.

Jevanni

Re : Conseils par Brainstorming
« Réponse #1 le: 03 Mars 2012, 01:03:26 »
Autant lire tous les topics ou piocher dans le post-it "Pour les nouveaux en animation", ça revient du pareil au même.

Myrosia

« Réponse #2 le: 03 Mars 2012, 01:27:51 »
Tu as raison. C'est sûrement ce que je vais faire car je viens d'y jeter un coup d'oeil, et c'est la vraisemblablement la même chose. Enfin, si quelqu'un a un anime qui n'aurait pas été cité dans d'autres sujets ou peu connus, je suis toujours preneur.

Nakei1024

« Réponse #3 le: 03 Mars 2012, 11:11:46 »
Si tu cherches quelque chose d'original et reposant, je peux te conseiller les 3 saisons de Aria, ou Kamichu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Myrosia

« Réponse #4 le: 03 Mars 2012, 11:26:53 »
Merci de ta réponse !

Je viens de voir les fiches des deux animes et ils ont tous les deux l'air d'être pas mal au vu des critiques.
En tous les cas, si tu as d'autres bons animes a me proposer, n'hésite pas a me le faire savoir  =D

Dregastar

« Réponse #5 le: 06 Mars 2012, 06:04:08 »
Hello Myrosia,

Je te cache pas que la question est assez ouverte.. Du coup c'est ,a la fois évident et pas évident, du tout~~ Cela dit, je te propose un quator fantastique : Mononoke, Ayakashi le petit theâtre de l'horreur, House of Five Leaves et Mind Game (film).

En espérant qu'ils t'apportent un quelque chose de bien et de différend surtout. Si l'un d'eux remplit cette mission, c'est d'ja très bien. Moi, c'est mes amis ces anime. XD

Bienvenue aussi sur AK.

Bonne chance dans tes recherches et découvertes.~~
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #6 le: 06 Mars 2012, 17:44:20 »
On attend avec impatience tes impressions et commentaires sur les titres conseillés. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

Re : Re : Conseils par Brainstorming
« Réponse #7 le: 06 Mars 2012, 18:26:12 »
On attend avec impatience tes impressions et commentaires sur les titres conseillés. :)
Dans les sujets adéquats j’espère. Cela va sans dire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Myrosia

« Réponse #8 le: 06 Mars 2012, 19:16:38 »
Merci d'avoir pris le temps de répondre Dregastar. Je regarderai sans doute Ayakashi le petit theâtre de l'horreur qui m'a l'air vraiment pas mal !

@Nakei1024:J'ai commencé Aria et je dois avouer que c'est vraiment un anime calme et relaxant. Je ferai sûrement une critique après avoir regardé les trois saisons.
Quant a Kamichu je m'y attaque après Aria. En tout cas, avec ces deux séries, je suis quasi sûr d'être immunisé face au stress :p

Zankaze

« Réponse #9 le: 06 Mars 2012, 19:53:55 »
Merci d'avoir pris le temps de répondre Dregastar. Je regarderai sans doute Ayakashi le petit theâtre de l'horreur qui m'a l'air vraiment pas mal!

Dans ce cas là, n'oublie la série Mononoke qui est plus ou moins sa suite. Elle est excellente également.

"Set your Heart Ablaze."

Myrosia

« Réponse #10 le: 06 Mars 2012, 20:58:38 »
Dans ce cas là, n'oublie la série Mononoke qui est plus ou moins sa suite.
Ah effectivement, j'avais pas remarqué. D'ailleurs, j'ai confondu celui ci avec Princesse Mononoké...

Par contre, les graphismes de Mononoke sont un peu bizarre. Je sais pas si je vais réussir a accrocher...

Zankaze

« Réponse #11 le: 06 Mars 2012, 22:31:17 »
Par contre, les graphismes de Mononoke sont un peu bizarre. Je sais pas si je vais réussir a accrocher...

C'est justement ce qui fait son charme. Un soin extrême a été apporté aux graphismes et au design.

"Set your Heart Ablaze."