Auteur Sujet: Un village et des morts !  (Lu 1724 fois)

Swah

Un village et des morts !
« le: 09 Mars 2012, 03:47:41 »
Salut ,
Alors voila je viens de me rendre compte en finissant SHIKI que j’aimais vraiment bien les animé ou l'histoire se passe dans un village et que dans ce village des morts subviennent . Alors voila je me demande si d'autre animé existe dans ce genre .
J'ai déjà vu SHIKI ,ANOTHER et HIGURASHI / UMINEKO ,si vous en connaissez qui ressemble à ces animés la je suis preneur  ;) . Merci d'avance

Deluxe Fan

Re : Un village et des morts !
« Réponse #1 le: 09 Mars 2012, 07:09:24 »
Un village et des morts qui surviennent... Persona 4 ?  8)

Plus sérieusement, en anime j'ai pas d'idées mais en manga ce genre d'histoires est très courant. Essaie de te renseigner de ce côté-là.

Yuki Usagi

« Réponse #2 le: 09 Mars 2012, 09:53:13 »
Il y a Kamisama Dolls qui peut partiellement correspondre à ta recherche... La majorité des évènements se passe à Tokyo, mais les personnages sont issus d'un village un peu spécial, le genre qui protège un secret, tout ça... ça te plaira peut-être ;)

Dregastar

« Réponse #3 le: 10 Mars 2012, 08:17:28 »
J'sais pas ce que ça donne mais au vu du syno c'est un cas de "disparitions massives" sur une ile où habite une jeune fille (l'héroïne). C'est Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku

Sinon tu as le tout premier film de Vampire Hunter D. C'est old school, on est pas pile dans le sujet mais pas éloigné non plus : un village en proie a des difficultés, des événements obscurs, un sauveur et etc..

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.. Au cas oû tu lis des manga :Domû rêves d'enfants pourrait te plaire par exemple. (en 1tome unique)

Bonne chance dans tes recherches et bonne pioche.~~
« Modifié: 10 Mars 2012, 08:19:25 par dregastar »
★★★★★

Swah

« Réponse #4 le: 10 Mars 2012, 19:35:47 »
merci pour tout je vais regarder tous ça