Auteur Sujet: Recherche bon anime romance/comédie/(ecchi)  (Lu 18356 fois)

bigcry

Recherche bon anime romance/comédie/(ecchi)
« le: 09 Mars 2012, 08:19:27 »
Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets sont ouverts à ce propos mais je suis un peu à sec aux niveaux des idées pour le genre d’animé que je recherche.

Je cherche des animés du type romance/comédie voire ecchi si possible (c'est toujours drôle ^^')

Voici une liste non exhaustive de ceux que j'ai vu :

-gift
-DearS
-green green TV
-school days (je n'ai pas du tout aimé si possible éviter ce genre, tromper sa copine ca m'a fait vomir, c'est pour dire ..., j'ai stoppé à l'épisode 6 je crois)
-fortune arterial akai yakusoku
-Shuffle
-to love ru
-ichigo 100%
-rumbling hearts
-ah ! my goddess (j'ai adoré)
-kiss X kiss (plus sur du nom ^^', mais très drole)
-akikan
-yosuga no sora (je n'ai pas trop aimé, si je me souviens bien ca fini par une histoire entre le héros et sa soeur jumelle...)
-high school DxD
-zero no tsukaima F(eh oui je ne savais pas qu'il y avait 4 saisons, j'ai pris la denrière pensant que c'était la première ^^')
-R-15
-mayo chiki (dessus comme sur d'autres animés que l'histoire d'arrete aussi tot, j'espère une deuxième saison, si elle existe dites le moi ^^'
-kanokon (histoire qui aurait pu être bien, mais le fait que le héros ait la tête d'un gamin de 6 ans m'a un peu bloqué, j'ai donc stoppé à l'episode 5)
-ichiban ushiro no daimaou (mon premier de ce genre, je l'ai trouvé pas mal)
-girls bravo
-c3 (je n'ai pas aimé, pas de raison particulière ^^')

-step up love story (je mets celui ci à part, car certain le considère comme du ecchi mais je trouve que c'est déjà du hentai à ce niveau... enfin bref)

en ce moment je regarde :
-otome wa boku ni koishiteru
-love love
-B gata H kei

Bon nombre de ceux que j'ai regardé sont du type romance/comédie/ecchi, j'en ai surement oublié :p
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance =)

PS : j'ai entendu parlé de ikkitousen, est ce que ca vaut le coup de le voir, car les avis sont très différents un coup c'est super, un coup c'est nul ^^'
J'ai aussi entendu parler de Forte, n'ayant rien trouvé, je me suis demandé si ce n'était pas un raccourci pour Sora no otoshimono Forte ?

merci d'avance encore :p si vous avez les réponses à ces questions ^^'

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et encore un grand merci à ceux qui répondront =)

EDIT : je rajoute sekirei (citer ci dessous et nogizaka haruka no himitsu que je n'avais pas mentionné par oubli.

EDIT 2 ==> voir poste en bas de la page (précision)
« Modifié: 27 Mars 2012, 01:33:22 par bigcry »

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Recherche bon anime romance/comédie/(ecchi)
« Réponse #1 le: 09 Mars 2012, 08:41:51 »
Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! et Sekirei.  ;)

Edit; Au passage High School DxD, ça vaut le coup?
« Modifié: 09 Mars 2012, 08:53:17 par khal »

bigcry

« Réponse #2 le: 09 Mars 2012, 09:58:51 »
Wahou réponse super rapide :p merci =)

Sekirei je connais ja l'avais oublié XD, je vais tester oniichan no koto nanka zenzen suki dakara ne ^^(la vache long à écrire :p)

Pour High school DxD, je trouve ça pas mal, mais c surtout tape à l’œil en fait ^^', et puis les épisodes ne sont pas terminer 9/12 je crois actuellement, si je devais le commenter, je dirais que c surtout les dessins qui sont pas mal je trouve, l'histoire n'est pas vraiment très attirante ^^', enfin c'est ce que je pense, la meilleur façon de savoir si ça vaut le coup c'est de le regarder :p

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #3 le: 09 Mars 2012, 21:29:18 »
Tu dois être au courant mais sait on jamais, il y une deuxième saison de Sekirei intitulée pure engagement.
Oniichan no koto, ben j’espère que ça va le faire car il se fait régulièrement tacler ici ^^. Le chara-desing est particulier, mais l'humour pourrais te plaire. J'attends ton retour en tout cas  ;)
Merci pour Highscool, j'ai un peux besoin de poser le cerveau en ce mmt, je vais peut être me faire le pilote ce soir.  :)

bigcry

« Réponse #4 le: 10 Mars 2012, 09:43:19 »
Yep je connais la deuxième saison de sekirei ^^ j'ai vraiment bien aimé cet anime donc j'ai cherché ^^, oniichan no koto je le commence cet après midi (je viens de finir les series que j'avais commencé), je te dirais ce que j'en pense :p, j'espère que Highschool va te plaire ^^ si tu as d'autres séries n'hésite pas :p

Bryynlol

« Réponse #5 le: 10 Mars 2012, 12:48:38 »
Wep "forte", c'est la diminution de Sora no Otoshimono : Forte, comme tu l'a dit.
Pour Ikkitousen, les avis diverges beaucoup effectivement, je connais quelqu'un qui aime bien c't'anime et pour ma part, c'est de la soupe infâme, 'fin bref...

Sinon j'te conseille de voir Oreimo, comme je le conseille à pas mal de personne qui recherche le genre comédie/ecchi (peut-être parce que c'est un des seul de ce genre que j'ai vraiment aimé).
Tu peux tester Boku wa Tomodachi ga Sukunai, ça c'est plutôt un ecchi/romance mais je pense qu'il va te convenir (qui sait ?).

J'ai rien trouver d'autres de génial pour l'instant ^^"
A toute

bigcry

« Réponse #6 le: 11 Mars 2012, 13:27:24 »
ok, merci de ta réponse, je viens de finir Boku wa tomodachi ga sukunai, c'était pas mal, il y a t il une saison 2 ? je suis un peu rester sur ma faim ^^' je trouve que l'histoire ne se développe pas assez, je vais commencer oreimo ca a l'air pas mal
Pour ce qui est de Oniichan no koto je n'ai pas réussi à finir le premier épisode, le design des character est vraiment trop particulier pour moi ^^' leur tête sont vraiment étrange, sans parler du reste de leur corps (les bras on dirait des curedents ^^'), c'est dommage parce que je pense que ca aurait pu être pas mal

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas

Bryynlol, si tu en as d'autres même moins bien hésite pas :p, je suis preneur ^^

Ps : je regarderai Ikkitousen ce soir pour me faire mon propre avis.

allbrice

« Réponse #7 le: 11 Mars 2012, 20:14:20 »
Donnez votre avis pour certains animés sur les topcis concernés
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

deviling

« Réponse #8 le: 11 Mars 2012, 21:47:13 »
En voici qui ne sont pas dans ta liste :

Amaenaideyo!!
Baka to Test to Shokanju
Full Metal Panic!
Kamen no Maid Guy
Love Hina
Negima
Ouran Host Club
Rosario+Vampire
School Rumble
The World God Only Knows

Ils devraient vraiment te plaire.

Ps : Si parmi certains que tu as déjà vu tu trouves que la romance est assez bien faite, cela m'intéresse, si je ne les ai pas encore vu...  =D

bigcry

« Réponse #9 le: 27 Mars 2012, 01:31:55 »
voilà voilà je remets un message car après avoir vu et chercher certains animés j'ai finalement affinés mes gouts et je me demandais si vous connaissiez certaines animés qui pourrait me plaire :

j'aimais d'abord les animes romance/ecchi/comédie mais je me rends compte que du moment qu'il y a de la romance (même si ca finit par un baiser au dernier épisode du moment que la romance est présente tout le long et pas les 3 derniers épisodes) et bah j'aime ca ^^':

j'ai tenté de mettre mon animethèque à jour car comme d'habitude je fais ca au dernier moment et du coup j'en oublie plein, aussi il est fort possible que certaines propositions soient déjà vues :/

J'aime donc les animes avec de la romance / comédie

vous me direz qu'il y en a beaucoup mais j'ai aussi remarqué que je ne peux pas regarder des dessins mal fait ^^' (je suis capricieux je sais) tel que dans Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!! ou encore des animés tels que school days

parmi ceux que j'ai beaucoup aimé figurent : kaicho wa maid sama (saison 2 prévue prochainement à ce qu'il parait =)?)  Ah ! my goddess (et tous les autres notés 5 dans mon animethèque ^^)

PS : ayant crée ce sujet il y a peu cela m'embettait d'en ouvrir un nouveau donc j'ai juste rajouté un message, merci à ceux qui répondront

allbrice

« Réponse #10 le: 27 Mars 2012, 02:29:53 »
PS : ayant crée ce sujet il y a peu cela m'embettait d'en ouvrir un nouveau donc j'ai juste rajouté un message, merci à ceux qui répondront
Ça devient si rare que l'on pense ainsi dans cette section...

En vrac, je te citerai quelques titres d’animés connus, efficaces voire plus selon appreciation...

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, tache de faire un effort en écriture. Orthographe, Grammaire, Majuscule... toussa.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

bigcry

« Réponse #11 le: 28 Mars 2012, 17:01:36 »
Merci beaucoup allbrice =)

Je ferai attention pour mon prochain post au niveau de l'écriture.

japmanga13

« Réponse #12 le: 29 Mars 2012, 20:58:09 »
Je te propose:
-Inu x Boku SS
-30-sai no Hoken Taiiku
-Hanasaku Iroha
-Kimi ni Todoke
-Kuragehime
-Arakawa under the Bridge
-Hatsukoi limited