Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets sont ouverts à ce propos mais je suis un peu à sec aux niveaux des idées pour le genre d’animé que je recherche.
Je cherche des animés du type romance/comédie voire ecchi si possible (c'est toujours drôle ^^')
Voici une liste non exhaustive de ceux que j'ai vu :
-gift
-DearS
-green green TV
-school days (je n'ai pas du tout aimé si possible éviter ce genre, tromper sa copine ca m'a fait vomir, c'est pour dire ..., j'ai stoppé à l'épisode 6 je crois)
-fortune arterial akai yakusoku
-Shuffle
-to love ru
-ichigo 100%
-rumbling hearts
-ah ! my goddess (j'ai adoré)
-kiss X kiss (plus sur du nom ^^', mais très drole)
-akikan
-yosuga no sora (je n'ai pas trop aimé, si je me souviens bien ca fini par une histoire entre le héros et sa soeur jumelle...)
-high school DxD
-zero no tsukaima F(eh oui je ne savais pas qu'il y avait 4 saisons, j'ai pris la denrière pensant que c'était la première ^^')
-R-15
-mayo chiki (dessus comme sur d'autres animés que l'histoire d'arrete aussi tot, j'espère une deuxième saison, si elle existe dites le moi ^^'
-kanokon (histoire qui aurait pu être bien, mais le fait que le héros ait la tête d'un gamin de 6 ans m'a un peu bloqué, j'ai donc stoppé à l'episode 5)
-ichiban ushiro no daimaou (mon premier de ce genre, je l'ai trouvé pas mal)
-girls bravo
-c3 (je n'ai pas aimé, pas de raison particulière ^^')
-step up love story (je mets celui ci à part, car certain le considère comme du ecchi mais je trouve que c'est déjà du hentai à ce niveau... enfin bref)
en ce moment je regarde :
-otome wa boku ni koishiteru
-love love
-B gata H kei
Bon nombre de ceux que j'ai regardé sont du type romance/comédie/ecchi, j'en ai surement oublié :p
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance =)
PS : j'ai entendu parlé de ikkitousen, est ce que ca vaut le coup de le voir, car les avis sont très différents un coup c'est super, un coup c'est nul ^^'
J'ai aussi entendu parler de Forte, n'ayant rien trouvé, je me suis demandé si ce n'était pas un raccourci pour Sora no otoshimono Forte ?
merci d'avance encore :p si vous avez les réponses à ces questions ^^'
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et encore un grand merci à ceux qui répondront =)
EDIT : je rajoute sekirei (citer ci dessous et nogizaka haruka no himitsu que je n'avais pas mentionné par oubli.
EDIT 2 ==> voir poste en bas de la page (précision)