Auteur Sujet: je cherche un bon shonen  (Lu 5633 fois)

ronoroa

je cherche un bon shonen
« le: 01 Avril 2012, 16:49:19 »
Bonjour tout le monde!

Je cherche un bon shonen ou le héro a un pouvoir caché ou devient de plus en plu fort.
Voila les animes que j'ai bien aimé:
Hunter x Hunter
Dragon ball z
bleach
naruto
fairy tail
death note
et d'autre que je me rappelle plus ^^

Merci d'avance.

DamianDamss

Re : je cherche un bon shonen
« Réponse #1 le: 01 Avril 2012, 18:36:34 »
Plop
Niveau personnages qui deviennent de plus en plus fort, tu pourrais être servi dans la catégorie shonen SPORT, ce qui te changerai un peu des animes aventure/action
j'te propose Major (attention la saison 1 est un peu chiante mais le reste est énorme, c'est du baseball), Eyeshield 21( A à Z le personnage principale évolue, Foot US) et Hajime No Ippo ( anime de Boxe où le personnage devient un vrai monstre, et l'anime est assez drôle)
Sinon essaye du manga avec The Breaker et The Breaker New wave.
j'aurai surement d'autres idées plus tard mais je suis dans le sport en ce moment lol
En espérant t'avoir guidé  :ph34r:

Edit: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi pourrait peut être te plaire, à voir
« Modifié: 01 Avril 2012, 18:41:49 par DamianDamss »

Kanapeach

« Réponse #2 le: 01 Avril 2012, 18:59:10 »
Vu comment j'ai été reçu la dernière fois je vais y aller avec des pincettes, mais la fonction "Rechercher" dans la bande en haut va vraiment t'être utile, parce que des demandes de shonen, c'est un peu sans arrêt qu'on en reçoit ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #3 le: 02 Avril 2012, 01:24:57 »
Hello,

Tu as Yu yu Hakusho : Shonen où tu as un héros qui est un type normal à la base, quoi que très bon bagarreur, qui sera victime d'un grave accident qui lui sera fatal.
Mort, il va ensuite être ressuscité mais en contre partie il devra remplir certaines missions. Pour celles ci il sera doté d'un nouveau pouvoir... Là il va devoir apprendre a le maîtriser car il va rapidement être entraîné dans une spirale d'aventures et de combats violents. Bien souvent l'issue de chaque combat dépendra de sa faculté a maîtriser ce pouvoir et à mieux s'en servir. Il devra d'ailleurs aussi s’entraîner dur pour ça.

Tu peux toujours essayer voir..

Bonne chance et bonne pioche.
★★★★★