En Manhua ou manga pour la baston.
- Ping : ( d'la bombe, c'est arts martiaux. J'ai dévoré les 5 tomes)
- Hero : (ça a l'air pas mal, c'est baston. J'ai lu le premier tome sur les 4 et j'accroche)
- Black Joke : (déjanté, barré, mafieu et baston. 4 tomes en cours, c'est pas mal du tout pour qui aime le genre)
- Code Breaker : Ca à l'air pas mal mais je ne l'ai pas commencé bien qu'ayant le premier tome sous la main. A toi de voir, @Cokea dit que c'est bon.
- Duds Hunt : Superbe One shot ! Il y'a de la baston mais pas que ça... Tu dois essayer. xd
Pour le sport : je viens de commencer Rookies et Slam Dunk c'est sensass, bien prenant et pour le dernier titre tu l'as en anime aussi.) Tu devrais adorer ces titres (enfin j'espère. xd)
En anime pour la baston : Hokuto No Ken (son manga aussi) et si vraiment la premier série te rebute alors tu as les films et Oav récents qui peuvent te permette de comprendre les grands traits de l'histoire. (si tu veux plus d'infos MP moi, et tu as un topic sur le hokuto si tu lances une recherche)
Street Fighter (la série), a voir pour qui aime la baston. Il y'a aussi deux de ses films qui sont bons (pareil, MP moi si tu finis la série.)
Baki The Grappler : incontournable d'après moi.
Tokyo Démon Campus, que tu peux tester aussi.
Pour le sport : je plussoie @Cokea. En plus tu as pas mal d'anime sport qui vont sortir bientôt...^^
* : sinon dans ce qui est anime de sabre ( samurai et ninja) tu as de bons titres et tu y trouve l'esprit du fight. Tu devrais essayer car il existe de bons titre. (même d'excellents.)
PS : j'ai répondu sans avoir pu prendre le temps de consulter tes animatheque et mangatheque. Donc sorry au cas où.~
Édit.