Éventuellement oui et même avec plaisir, si ce manga peut intéresser quelques personnes. Là, ça fait un bon moment que je me suis arrêté au 8 ème tome car je ne voulais pas lire trop vite et bloquer au 11ème. (à l’époque seulement 11 tomes de dispo). Là depuis, des tomes sont sortis et il doit en être au 14 ou soit au 15ème tome, si je ne m'abuse.
L'anime à bien retranscrit l'ambiance et les personnalités du manga, je lui tire mon chapeau là dessus. Mais au niveau de l'anime il me semble que même sur la période où il reprend la trame manga, il occulte pas mal de détails et se permet aussi quelques écarts.
Donc, l'anime recouvre le manga jusque environ le 9ème tome et la version papier me parait bien plus sombre, dramatique, mais aussi plus dynamique. J'ai eu une préférence instinctive et coulant de source pour la version papier car celle ci me semblait beaucoup plus riche/attrayante que son homologue animé que j'apprécie pourtant. Je la conseille d'ailleurs, à tous ceux qui ont appréciés l'anime.
je ferai un retour très bientôt avec plus de précisions, dés que je me serait bien re-plongé dedans.