@Zemna :
Comme le souligne Cokea, la série n'hésite pas à emprunter les phrases fétiches d'autres productions, ou carrément de parodier certains animes.
Et le
Tuturu~ n'est pas prononcé par n'importe qui, Switch n'est pas un otaku pour rien. Ce qui est plutôt curieux, c'est que l'on fasse référence à
Steins;Gate alors qu'elle était en cours de diffusion au Japon. Je veux dire, j'ai tendance à croire que l'on préfère parodier des œuvres « connues »... à croire qu'ils savaient que la parole de Mayuri allait devenir culte.
Épisode 59Je rêvais de voir Daisy avoir son propre épisode, et c'est chose faite ! Tsubaki est décidément trop fort, son Tsubaki Explosion est beaucoup plus impressionnant qu'il ne l'a fait à l'épisode 40. Maintenant, après avoir avoir le 59e, je ne serais pas surpris de voir apparaître un couple entre Tsubaki et Daisy. Moi qui pensais qu'il était intéressé par Unyuu.
Ah oui, et la scène où le Sket-dan débarque tels des super héros pour secourir Tsubaki m'a bien fait rire (« capitaine Tête de Cerf ! »).
Le série ne cesse de se bonifier, tant mieux.