Auteur Sujet: Les rêves  (Lu 2592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Les rêves
« le: 01 Octobre 2004, 23:41:29 »
X-OR, le shérif, shérif de l'espace, X-OR, son domaine, c'est notre galaxie, X-OR, sur la Terre, il est comme toi et moi, X-OR, dans le ciel, c'est lui fait la loi... !

C'est accompagné par cette musique dont la poésie traverse les âges que je me décide à écrire ce topic... pour parler des rêves. Pas les rêves de devenir aventurier que Metatron dissimule au fond de lui, mais les rêves que l'on fait quand on dort, la nuit en général quand on est normalement constitué ou le jour, dans un cercueil... bon on s'en fout ]_[

Je crée ce topic pour parler des rêves. Quel genre de rêves faites-vous, racontez-nous un peu les rêves qui vous ont marqués, effrayés... etc... Et quelle sensations cela vous procure-t-il ?

Par exemple, je sais que généralement, quand je fais un rêve, il est le plus intense et le plus précis quand je suis entre le sommeil et l'éveil... je ne dors pas vraiment, mais je ne suis pas éveillé non plus. On a l'impression de se sentir bien, c'est vraiment une expérience extra, j'adore faire des rêves et je suis déçu de me réveiller avant la fin ^^

Il arrive que ça soit des cauchemars, souvent à propos de l'école. Comme un prof qui me donne un zéro, commence à me crier dessus, sa voix devient rauque, elle envahit mes oreilles, mon corps, mon esprit et tout devient flou... le plus souvent, je fuis et le rêve se termine. Quand il s'agit de rêves, c'est une histoire d'amour par exemple et c'est dans ce cas là que je ne vois jamais la fin ^^ ça traduit peut-être le fait que je n'arrive pas à conclure :lol:  

Scalix

Les rêves
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2004, 23:48:55 »
Je fais d'affreux cauchemars....c'est tout....

Diyo

Les rêves
« Réponse #2 le: 01 Octobre 2004, 23:59:44 »
Oui^^
Des rêves... je ne m'en rappelle jamais...

Mais quand j'étais petit, je faisais toujours le même cauchemar. Un mec qui devait bien faire plus de 2 mètres et 150kg me poursuivait chez moi pour éventuellement mettre fin à ma misérable vie. J'avais beau hurler qu'on voulait me tuer, mes parents, comme des gros nazes, continaient à regarder la télé comme si je n'existais pas. Ca fait toujours plaisir de sentir supporter par ses proches...

Mais bon, je devais avoir 5/6 ans. Depuis, je ne rêve plus.
En fait, j'imite mon idole, le "talentueux" acteur Christophe Lambert, qui, dans le "magnifique" film Fortress n'avait plus le droit de rêver. Il est fort ce Christophe Lambert.

[size=8]...Je raconte n'importe quoi en ce moment...[/size]

auron15

Les rêves
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2004, 00:05:57 »
quand j'etais petit donc 5/8 ans je faisais toujour le meme reve : au fait j'etais dans le lit de ma grande soeur donc le lit de dessus (lit superposé) et je revais que je tombais de ce lit mais que la chute ne s'arretait jamais ^^
sinon recemment j'ai fais un reve assez étrange ou je me remettais avec mon ex mais dans un monde totalement étrange  :huh:  

Capitaine_Flam

Les rêves
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2004, 00:32:43 »
je ne reve pas
ou plutot je ne m'en souvient pas
 

Metatron

Les rêves
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2004, 21:30:04 »
ah, les rêves, c'est dur de s'en souvenir... hélàs...
Un des rêves que j'ai fait étant tout petit est du à un babar, si mes souvenirs sont bons... ou peut être pas en fait...
Je cours poursuivi par une... sorcière, et là face à moi, un ravin, avec un pont de liane... et ... je vous le donne en mille, une des planches s'écroule à mon passage et je tombe... et je me réveille. Bon, en fait, c'est pas un rêve super interresant, mais à chaque fois que je tentais de m'endormir, je repensais à la chute et du coup impossible de fermer l'oeil... enfin bon, ca remonte à longtemps.. un des rares souvenirs directs de ma jeunesse que j'ai encore...

Sinon, plus recemment, je ne me souviens plus trop.. je déteste ma mémoire défaillante...
« Modifié: 02 Octobre 2004, 21:31:15 par Metatron »