Episode 9 : Ca va faire rager les fans de la première heure !
Mais nan, je me sens pas concerné du tout. Hey, je crois en Omega, je l'ai déjà dit, même si pour moi il reste en dessous du premier St seiya. Ce que je souhaite c'est juste avoir des perso qui me font envie, de vrais méchants, des combats qui assurent et puis toussa avec un minimum "d'intensité" + une belle mise en scène. Apres je suis ouvert à toute surprise. Omega peut dévier, prendre les chemins qu'il souhaite et se créer sa propre histoire^^. No problemo. XD
Episode 6 à 8 : L'épisode 6 était bien mieux que le précedent, on entre dans le vif du sujet et on découvre un nouveau personnage. (et pas des moindres)
Franchement le 6 était pas mal, il m'a captivé mais je regrette qu'on nous cache un combat :
Le 1er de Soma! En plus celui de de Koga contre Hook n'était pas gégé..
En dehors de ça, c'était un bon épisode que j'ai eu là.. On entre doucement mais surement dans le truc avec ce tournoi..
En plus la musique se réveille, que ce soit sur les phases où les chevaliers enfilent leur armure et celles où ça combat. Il y'a deux pistes qui sont pas mal dont
"Pegasus fantasy" reprise en thème.
Le
7 ème épisode était lui aussi bien meilleur que le précédent :
J'ai bien aimé la confrontation Koga/Soma même si le résultat n'a pas donné lieu à une surprise. Cependant, de voir Soma sortir une nouvelle attaque, c'était kool par contre.
L'intensité a commencée a se faire ressentir avec cet épisode.
Le
8 ème épisode était encore un cran au dessus et l'intensité avec :
Voir l'entrée en piste du Capricorne avec une vraie armure en plus (qui a du volume/de l'épaisseur), ça change^^.(c'était loin d'être aussi classe que la première apparition d'Ayor ou d'Aldebaran mais ça ma fait tout de même plaisir.)
Nan mais c'était sympa, comme de constater qu'il est du coté obscur, d'admirer sa façon de combattre et de gérer la situation avec seulement deux doigts. Par contre l'attaque des "mots" ça gâche un peu le truc.
Comme a l'ancienne le tournoi est interrompu.. Aarff on loupe là une belle opposition possible entre Yuna et le Dragon (dommage). En tout cas là c'est la merde sur l'ile..
Cet épisode c’était un peu comme "Mars Attack"! XD. Cela dit, le prochain épisode augure quelque de bon, j'espère que ça sera le cas et que ça ira encore crescendo..
Un point négatif tout de même : L'introduction des éléments. Pour le moment je ne me sens toujours pas convaincu par cette idée là.
Au final je retiens que j'ai vu trois épisodes qui se sont bien enchaînés. Sur pas mal de points ils m'ont semblé bien plus intéressants.
A suivre avec l'épisode 9.
Brûle Cosmos... ...Brûle.. Voila c'est mieux comme ça.. Faut continuer !Edit.