Ah ben attends.
Moi, je cherche à comparer. Si toi, tu ne cherches même pas.
Je vois même pas pourquoi on discute au final.
Discussion avec toi close en ce qui me concerne, Jevanni.
Dregastar : Le souci, c'est que la majorité des personnes ici n'ont pas lu les différents, les différents animés, la Gigantomachia, etc ... Je peux pas laisser des personnes dire que SSO, c'est de la merde alors que c'est pas le cas.
Après, c'est sûr que si je veux une discussion sérieuse, avec des arguments, etc ...
Je vais sur saintseiyapedia et son forum, j'y suis d'ailleurs inscrit. :p
Et vous parlez des méchants mais pour une fois, on a un chef qui se bouge le fion.
Rappelons les faits : Arès, assis sur son trône, attends que les chevaliers de bronze arrivent jusqu'à lui.
Hilda, assise sur son trône, attends que les chevaliers de bronze arrivent jusqu'à elle.
Poseidon, assis sur son trône, attends que les chevaliers de bronze arrivent jusqu'à lui.
C'est pas du troll ou de la mauvaise foi, c'est la vérité.
Mars, c'est quoi ? Quatre à cinq apparitions où il n'hésite tout simplement à éclater les chevaliers de bronze, à montrer sa suprématie, etc. S'ils sont en vie, c'est juste à cause de diverses circonstances (faut bien car sinon, Koga serait mort dans le premier épisode).
Quant aux chevaliers d'argent, là, dans les deux séries, c'est clairement moitié-moitié. Des deux côtés, y a des chevaliers d'argent particulièrement inutiles et laids ... comme d'autres sont très bons. (j'ai adoré celui du Cerbère mais j'ai haï Michel Ange quoi ... :|)
Dans les deux combats que tu donnes, celui d'Asgard est un filler et c'est même pas mon préféré ! (Ben ouais ... Je préfère celui de Syd et Bud !) Celui d'Ikki et Shaka, quand je l'ai revu y a quelques semaines, c'était une assez grosse déception. Déjà, mon enfance m'a trahi car j'imaginais Shaka comme un type bien, pur, etc. AU final, c'est juste un narcissique prétentieux (encore plus visible en VO) et surtout, 3 épisodes pour son temple dont un avec Ikki dans la montagne. J'ai pas apprécié. Par contre, celui que j'ai beaucoup aimé, c'était Hyoga contre Camus. Un épisode et non trois mais toute l'émotion est là.
Et le gros souci, c'est qu'il faut briser les lunettes du "C'était mieux avant." C'est bien pour ça que j'hésite pas à relire et regarder SS, ça me permet de voir et de me dire que non, c'est pas si démentiel que ça ...
Bon ...
Par contre ...
Crevez la gueule ouverte pour que je me fasses une session Dragon Ball/Dragon Ball Z/Dragon Ball GT. :p