{ Épisode 5 } Mouai je fais des efforts pour cette série, comme de ne plus penser a l'ancienne et ni de la comparer avec.
Elle me le rend a peine.. Avec cet episode on régresse, le 4 était meilleur et même largement.
Le passage de "l'épreuve" sera le genre d'épisode qui est là pour te faire comprendre que les liens de certains duos se resserrent, et donc que nos chevaliers apprennent le "vivre ensemble" & "la solidarité des saints". Mais c'est peu et ça saute pas au yeux non plus.
Hmmm c'était pas archi-nul mais sans surprise et quasi "Ozumesk" ou presque..
Limite je prefere la même "phase d'épreuves" dans l'anime
Shin Prince Tennis 2, c'est dire... Lui je savais où j'allais au moins avec, et on était bien d'accord qu'on ne recherchait pas du hight level mais juste a passer le temps.
Là avec ce St Seiya Omeiga j'en demande un chuia/beaucoup plus, alors va falloir qu'il se remue^^. C'est le genre d'episode tellement moyen qu'on l'oubliera aussi vite terminé ou presque.. Mais cela dit on retiendra le p'tit passage du Lionceau pensant à son papa. Bref, en esperant que le prochain épisode réhausse le niveau ou atteigne celui du précédent. Surtout qu'un nouveau chevalier va nous être présenté, comme le laisse montrer la fin de celui ci.
Concernant précisement cette scène :
Pégase faisant preuve d'altruisme/ de solidarité/ de grandeur d'âme en portant le Lionceau sur son dos, afin d'atteindre le haut de la montagne. Toussa afin d'être tous deux selectionnés pour le tournoi. Bah c'etait bof-bof.. Ce passage m'a rappellé une scène quasi similaire de la 1ère série du Hokuto No Ken (Raoh choisit de ne pas abandonner Toki, lui aussi mal en point, alors du coup il le porte d'un seul bras pour gravir la falaise. Toussa pour qu'ils soient tous deux acceptés par le Maitre de la Divine école.) Alors la série avait beau être techniquement à la rue, néanmoins la scène est mille fois plus touchante. ~~~ Aarrff j'arrête de taper, c'est pas bien.
- P'tits moins (-) : Mis a part l'opening, la musique n'existe pas et pour l'émotion on repassera aussi.~
- P'tits plus (+) : Quoi qu'il en soit, vivement le prochain épisode et puis tous les autres...
Brûle cosmos, brûle ! Mais plus fort que ça s'il teplait.~Edit 2.