Je suis désolé d'avoir un problème avec les armures, les bouts de tissus blancs, la dégaine et la gueule de certains personnages que je trouve vraiment moche ou pas classe du tout.
Après c'est de l'ordre du personnel, cependant je suis le topic, et je vais reprendre la série parce que si Omega, dans son propre style, redresse la barre j'en suis ravis. Mais il est dommage d'avoir tout un tas d'episodes que l'on peut sauter sans regrets et dommage que les chevalers d'or soient loupé pour certains.
Merci pour la réponse sur les FB's, perso je n'ai pas lu le manga, et la série a l'ancienne même avec les incohérences dont tu parles ça ne me gêne pas. Je regarde un ensemble même si certains détails font sourire ou grincer des dents aujourd'hui. En tout cas les personnage avaient la classe et si je reprend Omega c'est grace a St. Seiya premier du nom, vu que j'ai envi de retrouver Athena, les chevaliers d'or, les chevaliers de Bronze et l'ambiance chevaleresque et particulière de ce shonen. Bref, je ferai mon bilan a la fin. ~